MAGIMIX Robot cuisine multifonction Cook Expert 1700W Noir

4,8 5 0 62 62 Le Robot Cuiseur vraiment Multifonction ! Aide à cuisiner rapidement et en toute simplicité tous vos plats préférés de l'entrée au dessert ! Retrouvez toutes les recettes sur l'application gratuite Cook Expert...
MAGIMIX Robot cuisine multifonction Cook Expert 1700W Noir

28/04/2021
Très efficace
J’ai reçu ce robot pour mon anniversaire je n’étais pas convaincu au début mais j’approuve maintenant je trouve les recettes très original il est facile d’emploi rapide un gain de temps pour moi Mon mari aussi l’utilises lui qui ne cuisine jamais pour vous dire comme c’est facile
09/03/2021
Très pratique
J'ai eu l'occasion de l'essayer chez mon frère et ma belle-sœur et j'ai également pu recueillir leurs impressions. Ils en sont très satisfaits et le trouvent relativement complet avec les différents accessoires (pétrin, lames...)
28/02/2021
facilité d'utilisation
Ici encore le prix n'est pas des moindres mais idéal pour la cuisine de tout les jours. Très facile d'utilisation, cet appareil est un jeu d'enfants pour toutes ceux et celles qui veulent se mettre à la cuisine de tout les jours.
27/02/2021
cuisine
résultat de cuisson impeccable très bon produit facile à utiliser
17/02/2021
Multi fonctionnel
Un super robot de cuisine multi fonctions tres pratique
15/01/2021
Teste en famille
J’ai utilisé le robot pendant les fêtes chez ma sœur La cuisine devient un jeu d’enfant On gagne énormément de temps ce qui est très appréciable et permet aussi de tester de nouvelles recettes Par contre j’ai trouvé que la cuve est lourde et que les aliments ont tendance à rester collés à la paroi Le prix fait réfléchir surtout dans un marché qui se développe à grande vitesse et qui propose des appareils de qualité moins cher En tout cas j’ai beaucoup apprécié le fait d’avoir une aide culinaire et je recommande car c’est très pratique 🙂
12/01/2021
Magique
Esthétique grand de place dans la cuisine et très performant très rapide L’idéal
09/01/2021
Robot multifonctions
Robot idéal pour la cuisine. Il est multifonctions ce qui permet de créer différentes recettes que ce soit entrées, plats ou desserts, il y en a pour tous les goûts. Je le recommande vivement.
05/01/2021
TOP
un appareil électroménager très complet et indispensable pour cuisiner frais tous les jours
04/01/2021
Indispensable
Cela fait 3 ans que je l’utilise je ne pourrais plus faire sans. Il m’accompagne au quotidien : pain, repas, soupe, pâtisserie... ce que j’aime le plus c’est qu’il suffit de lancer le programme et ensuite de vaquer à d’autres tâches. Il a remplacé tous les robots que j’utilisais auparavant : mixeur, rappe à légumes, hachoir. Le côté négatif le prix mais finalement il est vite amorti si on l’utilise quotidiennement
08/12/2020
SUPER PRODUIT
Super robot de cuisine, plusieurs accessoires contrairement à ses concurrents. Produit qui reste chère mais il faut se dire que c'est un investissement. Quand je l'utilise, la cuisine est super simple et surtout c'est bon, parfois je change les ingrédients et cela reste bien. Les soupes sont onctueuses, la purée est une tuerie, le bœuf bourguignon est succulent. Le seul hic c'est pout le laver, il faut à chaque fois enlever la pâle et nettoyer. le bol reste assez lourd donc attention ne convient pas pour les enfants, pour le nettoyage en tout cas.
09/06/2020
Excellent investissement
Acheter pour cuisiner à la maison. Les 3 bols en plus du bol en inox permettent de encore plus de possibilités. Les vidéos explicatives sur le site de la marque et youtube ont contribué à l'achat de ce robot. Très fonctionnel et simple d'utilisation (j'ai fait mes 1eres pates maison). Le colis est lourd attend en cas de livraison à domicile (sans ascenseur).
18/11/2019
Le meilleur robot que je connaisse
Acheté il y a bientôt 4 ans je l'utilise au quotidien, c'est une merveille n'importe quel plat devient facile et réalisable même quand on ne sait pas cuisiner!
03/06/2019
Le cuisinier est adopté !
Cet appareil a révolutionné ma présence en cuisine... je suis devenue son assistante cuisinière en ne fournissant que les ingrédients en suivant scrupuleusement les recettes fournies avec son livre de cuisine ou l’application. Zéro raté, tout est simple et délicieux! Les parts sont généreuses et les accessoires deviennent indispensables ! Que de temps gagné avec les enfants ou pour les loisirs, corvées terminées, même mon homme s’en sert. lorsque le robot évolue dans ses fonctionnalités, il est possible de le mettre à jour avec une clef usb en suivant les instructions du concepteur... robot cher mais qui va perdurer dans le temps... on fait tout, du sucre glace au sorbet en passant par la pâte à pain au bœuf bourguignon... je recommande treeeees vivement de casser sa tire lire pour ce qui est devenu un membre de la famille ! 😅
31/05/2019
Très utile
J'utilise ce robot d'outils plusieurs années. On l'a offert à mon copain. Au début un peu réticente car j'ai l'habitude de cuisiner sans. Je l'utilise beaucoup pour les soupes, les petits pots et compotes pour bébé, les purées, les plats à mijoter, les blancs en neige... La fonction auto nettoyage est très pratique