Maison Prunier Rillettes d'oie rôtie en marmite

4,8 5 0 42 42 Des rillettes à la texture fondante et riche en fibres permet d?apprécier les délicieuses flaveurs de l?oie. Elles se tartinent facilement et offre une belle rondeur en bouche
Maison Prunier Rillettes d'oie rôtie en marmite

17/05/2021
Rillettes de qualité
Je ne prend que des rillettes de marques prunier. Nous avons essayé celle d oie. Un peu plus grasse que celles de porc. Je reprendrais ce produit. Cela nous fait 2 jours tellement nous l apprécions.
17/05/2021
Je recommande
D excellentes rillettes. Un bon goût, pas trop grasses. Tout le monde valide à la maison
12/05/2021
Très bonne
Fan de rillettes à la maison nous aimons changer. Pas d’odeur ou de goût fort d’oie contrairement à se que j’avais peur pas contre sèche à mon goût contrairement à celle traditionnelle moins grasse aussi je pense
20/04/2021
Rillettes d'oies
Rillettes peu grasses et un goût agréable, riches en viande toute fois un peu trop de sel à mon goût
05/04/2021
Miam !
Très bonne rillettes, très bon rapport qualité prix !
05/04/2021
Tres bonne
Ces rillettes d’oie sont vraiment tres bonne elles ont vraiment gout d’oie juste ce qu’il faut comme graisse je recommande si vous etes fan d’oie
04/04/2021
Top excellent
J'adore une goût exceptionnelle une texture parfaite. Sur un bon bout de pain il n'est que sublimé le produit.
31/03/2021
J'ai adoré ce produit
C'est un très bon produit . C'est tellement bon que ça ne reste jamais longtemps dans le frigo. Le goût est délicieux et la texture agréable . Ça s'étale très bien sur un morceau de pain
30/03/2021
excellente
Les rillettes sont trop bonne. Mes papilles s'en rappellent encore ! Je les recommande à 200 %
23/03/2021
Je recommande sans hésiter Produit excellent en bouche
22/03/2021
très belle découverte j'adore
j'ai voulu goûté ce produit et je suis ravis du résultat, vraiment délicieux
21/03/2021
Bonne découverte
C'est la première fois que j'achetais cette marque. Et j'en suis ravie. Les rillettes sont excellentes, servies sur du pain de campagne lors d'un apéritif. Beaucoup de goût, pas grasses. À partager !
20/03/2021
Rillettes
Des rillettes bonne avec quelque morceaux pas trop broyer légèrement épicées mais tellement bonne. Rien de mieux que les rillettes de cette marque
19/03/2021
Une pure merveille
J'adore l'oie alors c'est l'occasion d'en manger toute l'année ! pas trop gras et s'accompagne bien au repas et surtout en entrée ! je vous le recommande avec plaisir
15/03/2021
Rullette
Rillettes de bonne qualité no trop sèche no trop grasse Cela change des rillettes de porc Celle ci je les trouve savoureuse