MR PROPRE Tradition Nettoyant multi-usages savon de marseille

4,7 5 0 100 100 Le nettoyant multi-usages Collection Tradition Mr. Propre est idéal pour nettoyer pratiquement toutes les surfaces de votre maison. Il associe le pouvoir nettoyant traditionnel de Mr. Propre à des ingrédients authentiques. Utilisez-le pour nettoyer l’évier, les cuisinières graisseuses, et même les sols. Mr. Propre Tradition Marseille contient du savon naturel pour donner à votre maison un parfum doux et agréable.
MR PROPRE Tradition Nettoyant multi-usages savon de marseille

06/11/2023
J'adore
J'ai adoré l'odeur que ce produit dégage odeur de fraîcheur de propre et je le trouve efficace
04/11/2023
J’adore son odeur
Je suis ravie de se produits! Autant son odeur que son efficacité. Le prix est également accessible. Nettoie convenablement. Rien à rajouter. Je recommande Mr propre sol. J’en est d’ailleurs différent ils sont au top
25/10/2023
Au top comme toujours
Rien de tel que Mr Propre pour nettoyer toute la maison et l'odeur est vraiment top
18/10/2023
Génial
Pour l entretien de mes sols ! Très bon produit très efficace
17/10/2023
Laisse un parfum agréable
Ce produit pour le sol est efficace et laisse un parfum très agréable dans la maison et assez longtemps. Je recommande
17/10/2023
Nettoyage
Le Mr propre est une valeur sûre ! J’utilise principalement cette marque et je ne suis jamais déçu ! Et l’odeur est top
29/09/2023
Produit nettoyant
21/09/2023
Toujours aimé c êtes marque
J'ai toujours utilisé la marque la toujours aimé même ma famille prends toujours c êtes marque j aime l odeur
19/09/2023
Mr propre
Je l utilise pour ma cuisine très bon dégraissant odeur agréable
13/09/2023
Odeur agréable
Produit qui nettoie très bien. Facile à doser, il ne laisse pas de trace au sol. Je ne suis pas sur que la composition soit complétement clean, mais il remplie le job sans se ruiner.
09/09/2023
Produit agréable
Très bonne senteur Agréable Facile d utilisation
09/09/2023
Bon produit
Bon produit pour nettoyer le sol, efficace, odeur agréable !
07/09/2023
Mr propre
Se mr propre est une explosion de senteur sur doux parfum de savon de Marseille et divin je recommande fortement
06/09/2023
Nikel
J adore utiliser Mr propre ! A chaque passage il laisse une odeur agréable. Il enlève bien les saletés.
31/08/2023
Nettoyé mais laisse des traces
C'est un produit à l'odeur douce et agréable, mais je n'arrive pas à le dosé pour qu'il ne laisse pas de trace sur mon carrelage ni d'effet gras par endroit. Il lave bien mais une fois sec je me retrouve avec des marques que je n'ai pas avec des produits conçurent. Et si je met un peut trop de produit il laisse même un films gras sur le sol. Pour que mon sol soit propre je doit rincer mes pièces après le lavage une grosse perte de temps malheureusement