Swiffer Kit Complet Balai 8 Lingettes Sèches + 3 Lingettes Humides Idéal pour les Sols en Bois en Céramique et en Vinyle

4,6 5 0 747 747 Attrape et retient la poussière et les poils Les kits de démarrage comprennent 1 balai, 8 lingettes nettoyantes sèches et 3 lingettes nettoyantes humides Nettoyage humide et à sec adapté à pratiquement toutes les surfaces sans laisser de résidus La tête pivotante à 360° du balai permet d’accéder aux endroits difficiles d’accès Idéale pour attraper les poils d’animaux

25/04/2024
Très bon produit
Je recommande ce produit, c'est très efficace et simple à utiliser
26/03/2024
efficace sans effort
j adore j adore un nettoyage facile après même une grande fatigue tellement simple sa sent bon et nettoie bien un peu cher mais une fois de temp en temp peut durer lomptenp
18/03/2024
Indispensable
Un balais indispensable pour une maison saine et propre. J’aime sa légèreté, très maniable et facile à utiliser ses lingettes sèches capture la poussière immédiatement un produit très efficace a procéder absolument
26/02/2024
Produit top
Balai serpillère bien pratique. Nettoie bien, format pratique et facilement rangeable. Enlève la crasse et est facile d'utilisation. Il y a souvent des promotions en plus donc n'hésitez pas
24/02/2024
Balai
Très pratique et efficace pour ramasser les poils d'animaux. Quand tu n'a pas le temps de faire le ménage à fond . Il est super. Ne prend pas de place pour le ranger encore mieux
24/02/2024
Très efficace
Sent très bon. Le balai est parfait, et permet l’accès à des zones non accessibles à l’aspirateur. juste magnifique. Efficace pour nettoyer la poussière . Je recommande
23/02/2024
Efficace et rapide
Très pratique Passe partout Attrape toute la poussière
21/02/2024
Swiffer
Très bon produit je recommande attrape très bien la poussière sans la laisser s'échapper . Tout a fait adapté pour un entretien journalier
20/02/2024
Très bien
Très bon balai pour ramasser la poussière. Ce qui est super bien c’est qu’il peut passer sous le canapé alors qu’un aspirateur n’y passe pas il attrape super bien les cheveux comme la poussière et tout reste accroché à sa lingettes un balai qu’on peut pas se passer.
19/02/2024
Magique
Enfin un balai efficace, gain de temps extraordinaire, résultat rapide
Très utile !
Ce balai est très utile les jours de pluie avec 2 gros chiens , ça me permet de nettoyer la boue et de ramasser les saletés en même temps. Il laisse une odeur agréable et un sol propre !
Adieu les poussières
Excellent l’odeur que les lingettes dégages juste magnifique passe parfaitement à des endroits qu’on imaginerais même pas et niveau poussières il prend tout juste parfait j’en suis accro je peut plus m’en passer j’ai un stock de lingette car je l’utilise tout les jours ! Merci
Nettoie bien
Nettoie bien les surfaces poussièreuse et ne laisse pas de traces
17/02/2024
Super efficace
Je l'adore, il facilite le ménage, plus efficace que le balais et moins contraignant que l aspirateur.
17/02/2024
Très bien
Très bon produit. Nettoie bien la poussière et facilement