Swiffer Kit Complet Balai 8 Lingettes Sèches + 3 Lingettes Humides Idéal pour les Sols en Bois en Céramique et en Vinyle

4,6 5 0 747 747 Attrape et retient la poussière et les poils Les kits de démarrage comprennent 1 balai, 8 lingettes nettoyantes sèches et 3 lingettes nettoyantes humides Nettoyage humide et à sec adapté à pratiquement toutes les surfaces sans laisser de résidus La tête pivotante à 360° du balai permet d’accéder aux endroits difficiles d’accès Idéale pour attraper les poils d’animaux

Balai swiffer
Alors pour moi génial.. Ayant un gros labrador qui reste à la maison toute la journée quand je rentre waouh les poils un coup de balai swiffer et niquel suivi de temps en temps des linguettes humides et voilà maison propres et qui sent bon. Un vrai gain de temps. Merci swiffer
Balai swiffer
J'utilise le balai swiffer de temps en temps chez moi, pour nettoyer le sol de ma salle de bain, balayer et les lingettes nettoyage. Je trouve ce produit intéressant mais pour des petites surfaces, facile a utiliser
Excellente
Attrape la poussière dans la maison avec efficacité
Nettoyage rapide
Très bon produit, le nettoyage de la poussière est facilité et elle est retenue dans la lingette. Un plaisir de faire le ménage.
Très bon produit
Très pratique
Très simple d’utilisation et très pratique. Les lingettes humides sentent bon et cella nettoie à merveille.
Adieu corvée du menage
Produit très efficace. Ça donne une facilité d effectuer sans problème la corvée du ménage. Carrelage nickel et ça sèche très vite et bien sans grand effort
Idéal contre la poussière
Balai top que j'utilise depuis un moment, retient la poussière. Sa tête pivotante à 360° est un atout indéniable. Très facile à utiliser. Elle épouse les moindres recoins . Je recommande
Topissime
Le balai swiffer est très efficace. Je l’utilise régulièrement il retient très bien la poussière et on peut passer partout. Il est très pratique. Surtout lorsqu’on a pas le temps de serpiller. Je recommande vivement,
Efficace
Balai swiffer efficace pour attrapé la poussière sous les lits ou les meubles c'est impressionnant le nombre de mimi que l'on peux ramasser ainsi que les cheveux je le recommande a 100% juste faut changé de lingettes plusieurs fois car sa se salie et remplie très vite si on le fait pas chaque jour
16/02/2024
Très pratique pour aller en dessous des
Le produit est superbe il ramasse très bien les poussière je suis très content pour le produit merci très pratique
Parfait
Très efficace surtout quand on a des animaux. Attrape poil et poussière en un tour de main. Léger et facile à ranger dans un coin.
15/02/2024
Très pratique adapté à tout type de sol il es génial
A un coût
Bien mais malheureusement le prix à force il revient cher. Et niveau écologie ce n'est pas ce qui est le mieux. Pour moi on peut largement s'en passer . Ce n'est pas un achat indispensables
Top pratique rapide
Le petit coup de balai lingettes entre deux coup d’aspirateur au top. Et avec les poils de xhien court divin il les attrape tous.