Swiffer Kit Complet Balai 8 Lingettes Sèches + 3 Lingettes Humides Idéal pour les Sols en Bois en Céramique et en Vinyle

4,6 5 0 747 747 Attrape et retient la poussière et les poils Les kits de démarrage comprennent 1 balai, 8 lingettes nettoyantes sèches et 3 lingettes nettoyantes humides Nettoyage humide et à sec adapté à pratiquement toutes les surfaces sans laisser de résidus La tête pivotante à 360° du balai permet d’accéder aux endroits difficiles d’accès Idéale pour attraper les poils d’animaux

Idéal
Mon fils l'adore pour sa chambre , c'est idéal pour un parquet
Swiffer
Fait bien son job ,ramasse bien les poils et les cheveux très pratique lorsque l'on a pas envie de sortir l'aspirateur. Les lingettes humides sont très bien pour les parquets
Ma fille adore
Ma fille adore ce balai et les lingettes humides super pratique pour nettoyer sa chambre sans trop mouiller le parquet. Je ne l'ai jamais vu autant faire le ménage que depuis que je lui l'ai acheté.
Pratique mais ….
Produit très pratique car évite la serpillière. Néanmoins les recharge doivent être changés à chaque lavage donc un coût sur l’achat des lingettes . Les lingettes humides ne représentent aucune utilité pour moi .
Swiffer
Accessoire indispensables lorsque vous avez un sol type parquet ; dépoussiérage efficace ainsi que pouls d’animaux et cheveux. Les lingettes humides permet un nettoyage propre sans trop mouiller le sol.
très bon produit
Produit qui permet de nettoyer le sol rapidement et très facilement. Je n'hésite pas à l'utiliser si je n'ai pas beaucoup de temps devant moi.
Pratique mais …
Le balai Swifer est bien pratique pour nettoyer la maison et il est efficace. Le Côté lingette pose problème pour le recyclage et l’aspect écologique et protection de la nature. La manche du balai manque de solidité .
Bien mais pas ecolo
Bien, mais ne remplacé pas l'aspirateur et un vrai nettoyage balai. Toutes ces lingettes c'est pas très favorable pour la planète, et je trouve que le balai n'est pas solide
13/02/2024
swifer
J ai testé ce produit et satisfait des lingettes sèches retirent nettement bien la poussière et les lingettes humides nettoient bien les sols vinyle du camping car . la boite de lingette ferme mal.
Très bien
Parfait pour la poussière sur le parquet et les escaliers en bois.
Bon dépoussiérant
Très bon dépoussiérant très utile surtout lorsque on a des animaux. Lingettes sèches ou humides font leur travail
Parfait
J ai 3 chats à la maison, pour ramasser les poils c est très efficace
10/02/2024
Swiffer
J ai testé ce produit et satisfaite les lingettes sèches retirent nettement bien la poussière et les lingettes humides nettoient bien les sols carrelés .
08/02/2024
Très bonne achat
Ce balais passe partout où l’aspirateur ne passe pas les lingette attrape très bien la poussière je m’en sert quotidiennement surtout en dessous de mon canapé
08/02/2024
Super pratique
Points positifs : Très pratique quand il s'agit de nettoyer une seule pièce de la maison. Odeur agréable. Les lingettes sont bien imbibées de produit et se concervent parfaitement dans leur boîte Ne prend pas beaucoup de place Points négatifs : Pas écologique