MR PROPRE Tradition Nettoyant multi-usages savon de marseille

4,7 5 0 100 100 Le nettoyant multi-usages Collection Tradition Mr. Propre est idéal pour nettoyer pratiquement toutes les surfaces de votre maison. Il associe le pouvoir nettoyant traditionnel de Mr. Propre à des ingrédients authentiques. Utilisez-le pour nettoyer l’évier, les cuisinières graisseuses, et même les sols. Mr. Propre Tradition Marseille contient du savon naturel pour donner à votre maison un parfum doux et agréable.
MR PROPRE Tradition Nettoyant multi-usages savon de marseille

04/08/2023
Efficace
Digne de Mr Propre! Très bon nettoyant, sensation de propreté après chaques passages. Odeur trés agréable
Super produit
Produit très efficace et une odeur très agréable qui dure dans le temps
S'en trop bon
J'ai essuyé mon sol avec et l'odeur jadore le produit laisse un sol propre avec une bonne odeur
Propre
Le produit mR propre il en faut pas beaucoup un bouchon suffit et il rend la maison nickel et en plus il sent super bon
29/07/2023
Un classique très efficace
Le nettoyant Mr Propre est très efficace, il ne faut pas en mettre beaucoup pour nettoyer les sols en profondeur. Il sent bon, ne mousse pas beaucoup et ne laisse pas de traces. Je recommande vraiment ce produit.
24/07/2023
Monsieur propre savon de Marseille
Produit très efficace qui sent bon dégraissant très concentré . on dure assez longtemps avec un flacon économique. me fait penser à l'odeur de de la maison de ma grand-mère
11/07/2023
Parfait
L'odeur parfaite , nettoie vraiment bien , je recommande fortement
06/07/2023
C'est du propre !!!
Un bouchon suffit pour avoir une maison toute propre
02/07/2023
Sent bon le propre
Très bon nettoyant sol avec une odeur très agréable. Sent bon le propre .
02/07/2023
Parfait
L’odeur est très agréable léger, nettoie très bien ,la marque mr propre est une très bonne marque de confiance
30/06/2023
une bonne odeur
j'aime l'odeur du savon de Marseille qu'il y a après il enlève bien les tâches et fait briller c'est un bon produit au prix convenable
28/06/2023
Génial
Bonne odeur de savon de Marseille Résultat lavage correct
27/06/2023
M PROPRE
Bonne odeur de savon de Marseille Résultat lavage correct
25/06/2023
Mr Propre
Produit sol très efficace, nettoie très bien, laissé un parfum très agréable et durable .il remplit très bien sa tâche , je le recommande
22/06/2023
mr propre
produit efficace comme les autres mr propres laisse pas de traces et bonne adeur