MR.PROPRE Flash propreté Désinfectant multi-usage

4,8 5 0 519 519 Mr. Propre Flash Proprete va changer la façon dont vous nettoyez vos surfaces, avec 3 étapes simples : vaporisez, essuyez, terminé. Vaporisez-le partout, essuyez-le et vous avez déjà terminé. Rien de plus simple. Il enlève instantanément la graisse de vos surfaces sans aucune étape supplémentaire, pas de brossage, pas de traces. Il ne laisse rien derrière lui, sauf des surfaces propres et étincelantes, éliminant 99,9 % des bactéries. Disponible dans l’incroyable parfum « Fleurs De Pommier ».
MR.PROPRE Flash propreté Désinfectant multi-usage

08/11/2022
Mr propre
Ce produit est top pour nettoyer il nettoie plusieurs surface en plus de sa propreté il sens très bon.
05/11/2022
Mr propre
C'est un produit efficace. Il désinfecte pas, il est conforme à mes attentes. J'ai aimé son efficacité. Cependant, je trouve que l'odeur est forte et je ne suis pas trop fan.
07/10/2022
Nettoyant toute surface
Bonjour nettoie bien dégraisse bien aussi et bonne odeur
06/10/2022
propre
je l'utilise casi tout les soir sur le plan de travail, un petit tout les soir et c'est nickel
05/10/2022
propre
je l'aime bien, il sent bon, dissous bien la saleté et surtout il laisse une odeur agréable
27/09/2022
Quelle odeur !
J’utilise la version fleur de pommier depuis plusieurs mois je ne m’en lasse pas !
13/09/2022
Topissime
Nettoie très bien sent bon et simple pour une utilisation quotidienne je rachèterai sans hésiter
28/08/2022
Fraîcheur
Je l'ai déjà testé car je l'ai acheté. L'odeur est très agréable. c'est un super dégraissant.
28/08/2022
Un nettoyant sans effort
Ce produit dissout rapidement la graisse et élimine la saleté partout dans la maison, ne laissant aux bactéries aucune place où se cacher. Il rend les surfaces impeccablement propres et saines tous les jours, sans effort. Il laisse une fraîcheur intense et une brillance éclatante. C'est un spray qui permet une utilisation quotidienne, sans étapes contraignantes.
22/08/2022
Très bon produit mais quand meme il ne fait pas tout il faut astiquer quand même
Top odeur j’adore
Un produit que j’utilise régulièrement pas parce que j’ai eu la chance de tester malheureusement non juste parce que je l’es acheter et il et top une odeur très agréable et désinfectant parfait je l’utilise pour beaucoup de choses comme des enfants bas âges je l’es adopter
Parfait
Laisse une bonne odeur . Dégraisse facilement toutes les surfaces
J adore
L odeur est top ,il nettoie Super bien et le prix très abordable Je recommande
19/08/2022
Il désinfecte toutes les surfaces. Il est rapide d'utilisation et fait bien son travail
Parfait pour le quotidien
Idéal pour nettoyer toutes les surfaces de la maison même grasse. Je n'hésite pas à faire mes plaques à induction avec celui-ci Il laisse une odeur agréable après son passage et mon plan de travail reste brillant.