P'TIT LOUIS Escargolo - Fromage au lait pasteurisé

3,1 5 0 33 33 P’tit Louis est un fromage frais pratique pour combler les petits creux des enfants tout au long de la journée.
P'TIT LOUIS Escargolo - Fromage au lait pasteurisé

06/12/2023
Pas bon
Les enfants adorent pour son côté ludique, mais niveau goût ça n'a aucun goût de fromage...
29/08/2023
rigolo
petit fromage rigolo, les enfants adorent manger ça au repas ou au gouter
09/11/2022
adopté!
Les escargolots sont devenus la routine fromagère de mes enfants depuis leur apparition! En effet, leur formes rollos représentatif de l'escargot et leur goût léger ont sût conquérir tant les papilles de mes enfants que les miennes! Nous l'avons adopté à la maison! Le seul petit bémol la quantité du sachet si je pouvais donner un axe d'amélioration se serait d'augmenter la quantité des sachets , surtout quand nous avons des petits gourmands à la maison
01/09/2022
Bof...
Pas fan contrairement à ma fille, mais il est clair que ce produit est destiné à des enfants. Pas vraiment de goût, mais ludique.
19/08/2022
bien mais cher
Mais fils adorent les escargolo. Ils les trouvent rigolos. En revanche , je les trouve très cher. Il n'y en a que six dans le paquet ce qui est peu par rapport au prix. Point positif : le frommage est 100% naturel
25/07/2022
rigolo
Ce fromage est rigolo, notamment de part sa forme d'escargot, ma fille aime bien. Cependant, j'aime les fromages avec du goût et je trouve qu'il en a peu. Il est assez fade et le prix reste élevé.
28/04/2022
Bof
Mes enfants ont aimer le fait que le former soit enrouler comme je escargot. Pour ma part ce fromage n'a pas de goût. Il est fade. Pour moi c'est tout sauf du fromage. Je ne le recommande pas. Surtout par rapport au prix pour le peut qu'il y a dans le paquet
26/12/2021
Sans plus...
Les enfants aiment la forme du fromage. L'emballage individuel est également un plus. La composition également. Mais le goût est très effacé... Fade! Dommage. Je recommande ce produit malgré tout...
01/12/2021
Très bon produit
Un petit fromage en forme d'escargot rigolo pour les enfants, il s'emmène facilement et partout grâce a son emballage. Un rouleau ni trop petit ni trop grand. Idéal pour les petites faim.
26/05/2021
Petit, pratique
06/03/2021
Peu de goût
Mon fils adore la forme de ce petit fromage en forme d'escargot, enfin plutôt en forme de rouleau. Les petits sachets individuels sont pratiques Le goût est toutefois assez insipide.
22/08/2020
Pas terrible
Testé grâce à une promotion mais un peu déçu. J'ai trouvé que le produit avec le goût de plastique. D'autres marques sont mieux, ce n'est pas un produit que je rachèterais
05/06/2020
Pas très bon
Les enfants aiment bien car c' est marrant mais question goût, ce n' est vraiment pas fameux, goût et texture rappelant le plastique. Et vraiment cher pour ce que c' est !
05/06/2020
Un peu cher
Produit rigolo pour les enfants. Goût assez neutre mais je trouve le prix trop élevé pour ce que c'est, il n'y en a vraiment pas beaucoup dans le paquet.
14/03/2020
Amusant
Amusant mais sans plus... Mes enfants ont bien aimé à le dérouler mais après il est un peu collant dommage après les paquets sont un peu petit très sympa à transporter pour un pic nique