3,1 5 0 11 11 P’tit Louis est un fromage frais pratique pour combler les petits creux des enfants tout au long de la journée.

15/07/2019
ludique
tres amusant pour faire manger du fromage a mes enfants de par sa forme d escargot mais le gout n est pas au rendez vous malgres le fait qu il soit 100% naturel, je ne le recommande pas
01/07/2019
Rigolo
J'a acheté Petit Louis Escargolo pour mes petits enfants j'aimais cette forme, pour mes petits enf ils ont trouvé ça rigolo et pratique mais "pas bon mamie " effectivement le gout est sans gout .
20/06/2019
Pas terrible
testé pour les enfants, pour changer un peu. De leur propre avis "c'est rigolo mais c'est vraiment pas terrible comme aliment". Tout est dit je crois ! niveau ingrédients c'est pas fameux, seul le conditionnement peut présenter un avantage...
19/06/2019
Fade
Mes enfants aiment le coté "escargot" mais n'aime pas le gout, il est fade, et l'ayant goutté je trouve aussi.
16/06/2019
Très bon
Très bon fromage pour les petits, appétissant et au bon goût. Bon rapport qualité/ prix. Mon fils aime beaucoup le format et le goût du fromage. Je recommande ce fromage et je le trouve très pratique.
13/06/2019
fromage rigolo
Je les acheter car mes enfants de 3 et 6 ans aiment les P'tit Louis. La forme est rigolote et le format très pratique,se glisse facilement dans un sac, quand on va quelque part. Par contre niveau goût ce n'est pas ça, fromage fade, les enfants n'ont pas trop aimé.
07/06/2019
Fromage rigolo
Fromage rigolo et sympa que les enfants aiment bien. Moi en revanche je ne suis pas conquise du tout quant au goût de ce fromage, assez fade
05/06/2019
Bof bof...
J'ai acheté ce fromage pour mes enfants de 4 et 5 ans, qui adorent le P'tit Louis classique, le Babybel... Et bien.. ok la forme est sympa mais très honnêtement les enfants s'en sont vite lassés. Le goût n'est pas terrible et ne rappelle pas du tout celui du P'tit Louis qu'on connaît...
05/06/2019
Fromage
Pour petits et grands...rigolos et bons..facile à manger et pratique lors de pique nique..on.retrouve le goût de ficello
04/06/2019
Petit fromage rigolo mais sans goût...
J’ai acheté ces fromages pour ma fille. L’aspect est en effet rigolo pour les enfants. Le concept à dérouler ok, mais le goût n’y est pas... Fromage peu goûteux, et prix trop exagéré.
04/06/2019
un fromage rigolo
J'ai acheté ce petit escargot Ptit Louis pour ma fille, car c'était une nouveauté, aimant déjà le Ptit Louis, je me suis dis pourquoi ne pas essayer ! C'est un fromage rigolo mais sans grand intérêt c'est juste plus fun