3 5 0 21 21 P’tit Louis est un fromage frais pratique pour combler les petits creux des enfants tout au long de la journée.
P'TIT LOUIS Escargolo - Fromage au lait pasteurisé

05/06/2020
Pas très bon
Les enfants aiment bien car c' est marrant mais question goût, ce n' est vraiment pas fameux, goût et texture rappelant le plastique. Et vraiment cher pour ce que c' est !
05/06/2020
Un peu cher
Produit rigolo pour les enfants. Goût assez neutre mais je trouve le prix trop élevé pour ce que c'est, il n'y en a vraiment pas beaucoup dans le paquet.
14/03/2020
Amusant
Amusant mais sans plus... Mes enfants ont bien aimé à le dérouler mais après il est un peu collant dommage après les paquets sont un peu petit très sympa à transporter pour un pic nique
11/03/2020
bien mais beaucoup d'emballage
mes enfants préfèrent ce produit à un concurrent rouge. le goût est plus doux et le fromage est d'une texture plus fine en lui-même. le problème c'est ce sur-emballage avec toutes ces portions individuels et beaucoup d'air dans le paquet
28/10/2019
Moyen
Amusant pour les enfants mais niveau gustatif ce n est pas génial et consistance un peu caoutchouteuse
07/10/2019
Pas terrible
La forme est amusante et peut être attractive pour les enfants. Toutefois je trouve le goût assez caoutchouteux et neutre donc gustativement c'est pas terrible... Clairement nous n'en rachèterons pas
01/10/2019
Rigolo
Un produit pour les enfants, packaging attractif pour eux , un produit naturel mais sans goût particulier, et un peu cher à l’achat , une amélioration de la recette serait peut-être à envisager !
16/09/2019
bof
J'ai voulu tester ce produit et bien c'est fade, sans goût, et on se demande vraiment si c'est du fromage ! vu le prix et ben ça fait cher pour ce que c'est
02/08/2019
Rigolote mais c est tout
Le marketing dans toute sa splendeur. On n est plus sur le goût du p tit louis, mais plus un babybel en forme d escargot. Pratique pour un enfant qui n'aime pas le fromage trop fort car c'est vraiment fade. Beaucoup trop cher pour ce que c est.
02/08/2019
Petit louis
Je n’aime pas du tout sa me rappel le babybel dans le genre nos enfants on besoins de manger du fromage un peux plus qualificatif
15/07/2019
ludique
tres amusant pour faire manger du fromage a mes enfants de par sa forme d escargot mais le gout n est pas au rendez vous malgres le fait qu il soit 100% naturel, je ne le recommande pas
01/07/2019
Rigolo
J'a acheté Petit Louis Escargolo pour mes petits enfants j'aimais cette forme, pour mes petits enf ils ont trouvé ça rigolo et pratique mais "pas bon mamie " effectivement le gout est sans gout .
20/06/2019
Pas terrible
testé pour les enfants, pour changer un peu. De leur propre avis "c'est rigolo mais c'est vraiment pas terrible comme aliment". Tout est dit je crois ! niveau ingrédients c'est pas fameux, seul le conditionnement peut présenter un avantage...
19/06/2019
Fade
Mes enfants aiment le coté "escargot" mais n'aime pas le gout, il est fade, et l'ayant goutté je trouve aussi.
16/06/2019
Très bon
Très bon fromage pour les petits, appétissant et au bon goût. Bon rapport qualité/ prix. Mon fils aime beaucoup le format et le goût du fromage. Je recommande ce fromage et je le trouve très pratique.