Pyjama DIM Zippy

4,7 5 0 508 508 Avec son design typique des fêtes de fin d’année, ses dessins flocons de neige et boules de sapin aux tonalités de Rouge, Blanc et Vert, son pyjama naissance Dim Baby est une invitation à la célébration ! Vous allez adorer son zip révolutionnaire à double sens et les revers intégrés (jusqu’à 12 mois) aux extrémités, à la fois pratiques, efficaces et plus confortables pour bébé !
Pyjama DIM Zippy

03/12/2021
LE PYJAMA
Ce pyjama a été adopté complètement par l’enfant. Très doux et très confortable, il est aussi très pratique pour les pieds et les mains de bébé.
03/12/2021
Excellent test
Je ne connaissais pas le pyjama dim zippy avant ce test. Il est très doux au toucher très pratique avec les revers au jambe et au main. Il est confortable chaud. Les motifs sont bien. Il ne se déforme pas après plusieurs lavage et la texture ne change pas. Il est génial. Ce test m a donné envie d en racheter. Je suis très très satisfait de ce vêtement
Confort, praticité et douceur
Le double zip est ultra pratique pour changer son enfant. De plus les revers au niveau des extrémités est top. La douceur du tissu est super agréable
Belle découverte
J’ai vraiment aimée le pyjama Dim. il est agréable, confortable, pratique. Ma fille la portée, de jour comme de nuit. Son zip double sens est vraiment un plus. Je vais donc en acheter d’autre
Pyjama dim
Matière très agréable avec de jolis motif.tres pratique pour un enfant sui marche avec possibilité de lui couvrir et découvrir les pieds pour mettre des chaussons. Sécurité au niveau de la fermeture eclair
Je le rachèterai
J’ai vraiment adoré le pyjama dim et je vais en acheter de nouveau pour ma fille, c’est certain. La matière, comme l’idée ingénieuse des fermetures et petits ourlets pour les pieds et les mains m’ont conquise
Au top ! Je recommande !
Je recommande fortement ce pyjama DIM Zippy! Il est très doux agréable au touché (intérieur comme extérieur). Pratique avec sa double fermeture éclair. Élégant avec ses motif "Noël"
Pratique et confortable
Bonjour, j'ai adoré faire tester ce pyjama à mon fils Noham ! Je le trouve beau (couleurs, design) la matière est toute douce, la fermeture zip est pratique et solide. Le pyjama a l'air confortable et agréable à porter c'est une belle découverte 😍
Heaven en Dim Zippy
Je recommande fortement ce joli petit pyjama d'ailleurs la marque le propose en plusieurs modèles, couleurs.... Le bout des manches et des pieds sont juste géniaux on peux les retrousser comme les rabattre pour fermer les extrémités du pyjama, il est super doux et très confortable mon bébé adore être dedans. Et enfin j'aime beaucoup également la petite protection pour la fermeture ça évite de pincer l'enfant en fermant ou si c'est un bébé comme le mien qui machouille tout très pratique pour le cacher Donc je le recommande x1000 Un vrai pyjama malin On l'adore Merci Dim
Très pratique
J'adore ce pyjama ! Mon fils est très confortable dedans. La fermeture a 2 zip est vraiment pratique pour l'habiller ou le changer. Les petits pieds réversibles sont très utiles si on veut lui couvrir les pieds ou pas. Les petits motifs de Noël sont vraiment jolis. Je recommande ce pyjama.
Pratique et confort
Très bonne matière de pyjama et confortable de part l’élasticité, coter pratique le zip , la game dim est toujours très confortable , niveau confort ils Excel
Très beau pyjama
J'ai adoré tester ce pyjama à mon bébé et je l'adore. Tout d'abord une matière ultra agréable et confortable, de très bonne qualité. J'adore le style, une combinaison façon survêtement très jolie à porté de jour comme de nuit. Une ouverture facile, très pratique avec son zip double sens et ses manches rabattables au niveau des mains et des pieds. Très bon pyjama que je recommande avec plaisir.
Pyjama baby
Mon bebe de 7 mois a testé le pyjama en 12 mois qui lui allait parfaitement. Le pyjama est très doux, c'est motif sont très jolie parfait pour la période de fête et même après car les couleurs sont douce. J'ai adoré le fait que mon bébé pouvait avoir ces petits pied où non cacher. Le revers au mains est idéal pour un petit bébé pas besoin d'avoir des moufles a porté de main, nous avons le choix de couvrir ou non. La double fermeture quand bébé doit être changer pas besoin d'ouvrir en entier le pyjama donc bébé n'a pas froid
J'adore ce pyjama
J'ai adoré ce pyjama. Mon fils était à l'aise dedans et il n'était pas du tout gêné dans ses mouvements. Juste dommage qu'il est les pieds à l'air surtout en cette période
01/12/2021
Cosy et pratique pour noel
Que ce soit bébé ou nous parents nous avons adoré lui mettre et lui le porter. Il était libre de ces mouvements. Et pour nous parents il est idéal quand bébé est entre deux tailles. Ce que nous avons particulièrement aimé c'est sa double fermeture. Par contre, nous regrettons qu'il n'y avait pas un anti dérapant au niveau des pieds.