Pyjama DIM Zippy

4,7 5 0 508 508 Avec son design typique des fêtes de fin d’année, ses dessins flocons de neige et boules de sapin aux tonalités de Rouge, Blanc et Vert, son pyjama naissance Dim Baby est une invitation à la célébration ! Vous allez adorer son zip révolutionnaire à double sens et les revers intégrés (jusqu’à 12 mois) aux extrémités, à la fois pratiques, efficaces et plus confortables pour bébé !
Pyjama DIM Zippy

Il est super !
J'aime beaucoup le principe et la fonctionnalité du pijama.
Pyjama top du top
Pyjama top du top vraiment doux et facile à mettre
Je recommande, au top
J'ai adoré ce test ! Ce pyjama est super pratique, pour pouvoir changer bébé sans le déshabiller totalement, et le revers pour les pieds et main j'adore ce concept, pour la nuit je lui laisser les pieds à l'air et pour faire du 4 pattes je lui mettais les revers qu'il n'est pas froid au pied, je compte en acheter d'autres par là suite car ce produit été vraiment top et pratique
Pyjama de reve
J'ai adorée le côté pratique du pyjama pour les doubles zip et surtout pour les protections mains et mains. Plus besoin de chercher les chaussettes ou les gants. Pyjama très confortable bébé est à l'aise dans ses mouvements. Matière hyper doux. Bébé est très frileux et avec ce pyjama il est bien surtout pour dormir pas besoin de rajouter la gigoteuse.
PYJAMA DIM ZIPPY NOËL
Je suis conquise par ce pyjama, au niveau du côté pratique pour le ZIP, ainsi que les pieds et mains rétractables ! Super pour la motricité, et on recouvre le tout pour réchauffer les petits pieds ! Je suis satisfaite totalement par cette marque et bébé aussi !
01/12/2021
Moment douceur pour mon loulou
Pyjama très pratique ,pour le changer cela va super vite.Vraiment très confortable ,doux et il tient chaud.Pyjama mixte permet au bébé de ne pas se griffer c'est vraiment génial j'aurai aimer connaître cela avant
90% satisfaite
Très satisfaite du pyjama.juste 1 petit défaut pour ma part ,quand on le met en mode pied convert je trouve qu'il sert pas très bien le seul défaut que j'ai trouvée.la matière est génial ne se detznt pas au lavage et très pratique
Pratique
J'aime le fait que la fermeture soit à double sens, les manches et pieds réversible c'est le top.
Test dim
Très jolie pratique et confortable matière de bonne qualité je l'ai adoré
01/12/2021
Un pyjama confortable et pratique
Très pratique grâce à son Zipp, très confortable et doux . Les revers pour les pieds sont super pratique . Je suis fan des dim Zippy.
Pas mal
Première impression au déballage assez bonne, pyjama joli et doux. Ensuite à l’essayage pas mal , assez pratique et fonctionnelle.
Jolie découverte
J'ai découvert la marque Dim Zippy grâce à ce test et j'en suis ravie. Les fermetures sont très pratiques pour un enfilage plus facile mais aussi pour le change grâce au système des doubles zip. De plus il est sans pied et j'apprécie car bébé trébuche avec les pieds de pyjamas quand ceux ci sont un peu trop grands alors que la , je peux lui laisser en journée quand nous ne sortons pas c'est parfait. La matière est de très bonne qualité, très douce et agréable au toucher. Je rachèterai certainement cette marque.
01/12/2021
Je n'ai pas reçu le pyjama
Je n'ai pas reçu le pyjama, le colis est resté bloqué!!
Excellente qualité
Matière très agréable, elle est douce et tient chaud. Fermeture en zip très pratique.
Incroyable, À racheter !
J'ai adoré tester ce pyjama pour ma chouquette, premièrement je l'ai trouvé très beau avec ses jolis motifs de Noël, et ensuite il est très pratique ! La double fermeture me permettait de lui changer la couche sans le déshabiller entièrement donc qu'il n'aie pas froid. J'ai trouvé très ingénieux le système main et pied réversible car étant une adepte d'apprentissage de la marche pied nu, je pouvais le laisser en pyjama la journée (team cocooning le dimanche) pieds nus et la nuit lui recouvrir pour ne pas qu'il attrape froid. Et pareil pour les mains ! Franchement j'ai été incroyablement surprise de la qualité du tissu, de la tenue des dessins au fil des lavages (on connait unh les motifs qui se craquelent sur les pyjamas velours). Contente d'avoir pu découvrir ce produit car je vais le racheter sans hésiter ! Je ne savais même pas que DIM avait une gamme baby ! Merci encore pour ce test produit. Je suis conquise et la chouquette aussi !