Rowenta Ventilateur Turbo Silence Extreme

4,8 5 0 60 60 Un ventilateur puissant pour battre la chaleur à des niveaux sonores bas. Turbo Silence Extreme procure immédiatement une sensation puissante d'air frais avec un niveau de silence aussi bas que 35 dB (A) pour un meilleur confort. Il dispose de cinq réglages de vitesse, comprenant la fonction Turbo Boost, et la position Silent Night, qui vous assure un sommeil rafraîchissant et tranquille. Il inclut une minuterie allant jusqu'à 8 heures. Le mode Decrescendo diminue automatiquement le flux d'air toutes les 15 minutes. Le ventilateur Turbo Silence Extreme est la combinaison parfaite pour un espace de vie confortable, procurant une fraîcheur extraordinaire avec un flux d'air silencieux.
Rowenta Ventilateur Turbo Silence Extreme

23/04/2024
Le Ninja des Ventilateurs
Le Rowenta Turbo Silence Extreme, c’est le Bruce Lee des ventilateurs : une force tranquille qui ne fait pas de bruit mais qui envoie du lourd quand il s’agit de rafraîchir. Avec sa ceinture noire en Turbo Boost, il vous offre une brise puissante sans vous décoiffer (sauf si vous le voulez vraiment). Et pour les nuits d’été où vous voulez éviter de danser la samba avec les moustiques, sa position Silent Night est là pour vous bercer sans un bruit. C’est le compagnon idéal pour ceux qui veulent garder leur cool attitude . Alors, prêt à défier la canicule avec votre garde du corps personnel ?
14/01/2024
Super ventilateur
Déjà il est hyper robuste , la plupart des support pour ventilateur sur pieds sont très souvent de mauvaises qualité, la ce n'est pas le cas. Il est vraiment solide , mais léger et tres beau. Il est puissant et on peut régler différentes positions . Bon rapport qualité/prix
21/12/2023
Le silence c'est sa force
J'ai récemment acheté le ventilateur Rowenta Turbo Silence Extreme et je suis très satisfait de mon achat. Ce ventilateur est incroyablement silencieux, même à puissance maximale, ce qui est parfait pour une utilisation dans un environnement calme. Il dispose d'une grande variété de vitesses, ce qui le rend très adaptable à différents besoins. Le design est élégant et moderne, et il s'intègre parfaitement dans mon intérieur. La fonctionnalité "Turbo Silence" est particulièrement impressionnante, et sa capacité à refroidir rapidement une pièce est très appréciable. Un excellent choix pour les chaudes journées d'été, et je le recommande vivement.
10/11/2023
parfait, ventilateur
Un très bon ventilateur, très silencieux avec plusieurs modes de vitesse très pratique. Le design est vraiment excellent. J’ai très peu encombrant je le recommande à 100 % pour son efficacité.
01/11/2023
صابرين
Utile en été. J'ai tellement aimé j'espère l'avoir.
05/10/2023
Bonne ventilation
Un bon ventilateur qui permet de rafraîchir lors des forte chaleur. En revanche niveaux bruit et on loins d'être silencieux j'ai acheté une autre marque plus efficace est beaucoup plus silencieux après il fait son travail mais je le trouve un peut chère pour ce qu'il propose
15/08/2023
Au top
Je possède 2 ventilateurs colonne et j'ai voulu investir dans un ventilateur plus puissant ou du moins plus efficace, et sur ce point je ne suis vraiment pas dessus en mode silence il est vraiment très peu bruyant dans une chambre et en mode 1 2 ou boost il décoiffe réellement rien a voir avec mes ventilateurs colonnes . Je recommande donc grandement ce ventilateur pour les grandes chaleurs actuelles .
13/08/2023
Le Silence Devient Bruyant
Alors là, Rowenta, tu m'as eu ! Le Turbo Silence Extreme est comme un super-héros de l'été : puissant, silencieux et prêt à sauver chaque journée chaude. J'ai l'impression d'avoir mon propre ouragan de fraîcheur dans la pièce, mais bizarrement, il ne crie pas, il murmure à peine à 35 dB(A). Je ne savais pas que le silence pouvait être aussi bruyant... dans le bon sens ! Avec ses cinq réglages de vitesse dignes d'une course de formule 1 et la fonction Turbo Boost (parce que les ventilateurs aussi ont besoin de leur dose d'adrénaline), ce ventilateur est l'accessoire parfait pour rivaliser avec le soleil. Et cette position "Silent Night" ? C'est comme si mon sommeil avait été invité à une fête VIP avec une brise douce comme compagne. Même la minuterie jusqu'à 8 heures est impressionnante. Qui aurait pensé qu'un ventilateur aurait autant de compétences ?
20/07/2023
Ventilateur
Je l'ai acheté depuis longtemps et il fonctionne encore il est entrenu je pense que cela aide aussi. Très pratique car il y a la petite télécommande et le mode silencieux est parfait quand on a un sommeil léger.
26/06/2023
parfait
un super ventilateur efficace qui est très peu bruyant
18/06/2023
Silencieux
Ce ventilateur est très silencieux et permets de dormir a côté sans que cela ne génère de bruit gênant
02/04/2023
Le silence !
La qualité de construction de ce ventilateur est remarquable. Il est solide et bien construit, ce qui donne une impression de durabilité et de longévité. De plus, il est très facile à assembler et à utiliser. La fonctionnalité "Turbo Silence" est ce qui distingue vraiment ce ventilateur. Il est incroyablement silencieux, même à son niveau de puissance maximale. C'est parfait pour les personnes qui ont besoin de dormir ou travailler dans un environnement calme. En parlant de puissance, ce ventilateur dispose d'une grande variété de vitesses pour s'adapter à tous les besoins. Il peut facilement refroidir une pièce de taille moyenne en quelques minutes seulement. Enfin, le design est élégant et moderne. Il s'intègre parfaitement dans n'importe quelle pièce de la maison sans prendre trop de place. Dans l'ensemble, je recommande fortement le Rowenta Ventilateur Turbo Silence Ext
21/03/2023
Algérien
Gooooooooood___GoooooooodGoooooooood___Goooooooood Goooooooood___Goooooooood Gooooooooôd___Goooooooood
27/02/2023
bon produit
le produit est bien, le pied prend un peu de place mais il rafraichi bien
23/01/2023
Suffisant
Le design est super, le produit est jolie y compris le choix des couleur et des matières.