Rowenta Ventilateur Turbo Silence Extreme

4,8 5 0 60 60 Un ventilateur puissant pour battre la chaleur à des niveaux sonores bas. Turbo Silence Extreme procure immédiatement une sensation puissante d'air frais avec un niveau de silence aussi bas que 35 dB (A) pour un meilleur confort. Il dispose de cinq réglages de vitesse, comprenant la fonction Turbo Boost, et la position Silent Night, qui vous assure un sommeil rafraîchissant et tranquille. Il inclut une minuterie allant jusqu'à 8 heures. Le mode Decrescendo diminue automatiquement le flux d'air toutes les 15 minutes. Le ventilateur Turbo Silence Extreme est la combinaison parfaite pour un espace de vie confortable, procurant une fraîcheur extraordinaire avec un flux d'air silencieux.
Rowenta Ventilateur Turbo Silence Extreme

22/12/2022
Ventilateur
wentaJ'en ai 2 à la maison, je ne me passe pas lors des grosses chaleurs je ne peux m'en passer la nuit et il est vraiment silencieux
20/11/2022
Bien et silencieux
Très bon ventilateur, avec une bonne marque. Je suis satisfaite de mon achat, il ventile bien et ne fais presque pas de bruit. Nous dormons vraiment mieux Je le recommande à tous
27/10/2022
Ventilateur rowenta
J'en ai 2 à la maison, je ne me passe pas lors des grosses chaleurs je ne peux m'en passer la nuit et il est vraiment silencieux.
05/10/2022
produit au top
je ne regrette pas mon achat, j'en cherché un silencieux pour la nuit, au top ne fais casi aucun bruit
19/08/2022
Ventilateur
Je travail avec. Il esr très silencieux et ventilé parfaitement bien
06/07/2022
Génial
J'ai acheté ce ventilateur lord d'un repas de famille sous la canicule. J'avoue ne pas avoir prêté attention aux caractéristiques et j'ai pris un peu le premier qui me venait sous la main . Et bien je ne regrette pas ! Silencieux , parfait , se démonté assez simplement pour retourner en hivernage .
14/06/2022
Ultra silencieux
Ultra silencieux, la nuit on ne l'entends meme pas, pourtant j'ai le sommeil tres léger !
21/03/2022
Alors j’ai acheter ce ventilateur quand il y a eu la canicule et franchement je suis conquise car la nuit je le programme pour du vent sans quasiment pas de bruit il faut pas mal d’air et je l’adore facile à transporter
15/03/2022
Il fait chaud voila le frais!!!
En été ces très pratiques , mieux que les autres marque et il silencieux sa ces excellents.
12/02/2022
Un très bon produit
À sauvé mon été grâce à sa puissance, peu bruyant, assez encombrant à cause de son pied mais un très bon article que je recommande !
20/01/2022
Top ventilateur
J'ai ce ventilateur depuis très longtemps et il est juste topissime la qualité est excellent, il est silencieux méga avantage de nuit et il rafraîchit tellement bien
08/01/2022
Super ! Au top
Il est top. Il m'a sauvé cet été ! Il est réglable, il n est pas agressif. Il a plusieurs vitesses et il est sur pied. J'adorerai qu'il y ait le même avec un brumisateur, ça doit être parfait ! Je teste souvent des produits électroménagers mais là je n'ai pas été déçu. Il est vraiment bien
01/12/2021
Silencieux mais….
Ventilateur assez cher (rapport qualité prix) il est silencieux c est vrai mais ma femme a du mal à le déplacer il est assez lourd et le bouton reste allumé en bleu intense ce qui fait veilleuse dans la chambre. Je pense qu un minuteur pour la nuit aurait été souhaitable vu le prix ( un petit plus le silence ne fait pas tout )
02/11/2021
Marque de qualité
Produit au top vraiment de qualité ,fidèle à cette marque. Et surtout super silencieux.
23/10/2021
Puisant
Très bon ventilateur avec une bonne puissance de ventilation. Très pratique avec système de programmation et le mode nuit est nickel !!!! De plus ça éloigne les moustiques. Facile de fonctionnement il est génial, j’espère que dans le temps il tiendra !!! Top