Rowenta Ventilateur Turbo Silence Extreme

4,8 5 0 60 60 Un ventilateur puissant pour battre la chaleur à des niveaux sonores bas. Turbo Silence Extreme procure immédiatement une sensation puissante d'air frais avec un niveau de silence aussi bas que 35 dB (A) pour un meilleur confort. Il dispose de cinq réglages de vitesse, comprenant la fonction Turbo Boost, et la position Silent Night, qui vous assure un sommeil rafraîchissant et tranquille. Il inclut une minuterie allant jusqu'à 8 heures. Le mode Decrescendo diminue automatiquement le flux d'air toutes les 15 minutes. Le ventilateur Turbo Silence Extreme est la combinaison parfaite pour un espace de vie confortable, procurant une fraîcheur extraordinaire avec un flux d'air silencieux.
Rowenta Ventilateur Turbo Silence Extreme

11/10/2021
Ventilateur
Ce ventilateur brasse bien l'air, il a un champ d'action vraiment large et efficace. Je l'apprécie également pour son niveau sonore qui est vraiment bas. On peut l'utiliser la nuit sans être gêné.
06/10/2021
La ventilation sans le bruit
Ce ventilateur et tous ceux de cette gamme sont étonnamment silencieux avec le mode nuit, le ventilateur offre un très gros débit d'air ce qui permet d'avoir un déplacement d'air important même à petite vitesse ce qui permet au mode silence d'offrir un bon rafraîchissement. Je l'utilise presque en permanence en mode silence.
01/10/2021
Ventilateur
Cette marque elle est superbe et le ventilateur a plusieurs vitesse est idéal pour un été fort chaleureux
21/09/2021
Top
Très silencieux, le mode nuit est génial, la ventilation permet d’éloigner aussi les moustiques, ce qui n’est pas négligeable..
03/09/2021
Très bon ventilateur qui ne fait pas de bruit la nuit avec silent et plusieurs mode d'intensité. Idéal même avec des enfants en bas âge aucun réveil
02/09/2021
Performance
Très satisfaite de ce ventilateur. Il est puissant et rafraichit bien l'air. Il est également relativement silencieux. J'ai dormi avec le ventilateur en marche tout l'été sans problème
01/09/2021
Parfait
Très bien utilisé en boutique. Il est assez puissant et peu bruyant beaucoup mieux qu une climatisation
31/08/2021
Sensation de fraicheur
Mon avis général est positif car l'appareil fonctionne de manière très pratique . J'ai surtout aimé le mode silencieux de nuit. On pourrait peut etre mettre un minuteur. Oui je le recommanderai.
22/08/2021
Très silencieux, avec différentes vitesses pour rafraîchir. Il est également doté d'une télécommande et on peut le régler pour une durée de (2 h, 4h, 8h...) afin de s'endormir dans la fraîcheur lors des nuits d'été. Le seul petit hic, c'est qu'il est un peu lourd si on compte le déplacer dans les pièces de la maison. Sinon pour tout le reste il est impeccable et je le recommande vivement
09/08/2021
Ce ventilateur est super ! Il est puissant et bénéficie d'un mode turbo et d'un mode silencieux très pratique la nuit.
06/08/2021
Ventilateur silencieux et efficace
Ventilateur efficace et silencieux, je recommande vraiment, on peut l’utiliser la nuit. La base est imposante mais c’est le seul inconvénient.
06/08/2021
Super ventilateur
J'utilise la version de table depuis plus d'un an et je suis ravie c'est un super ventilateur autant de jour comme de nuit je le recommande vivement pratique pas très brillant design très bon rapport qualité-prix
31/07/2021
mieux vivre l'été
Un ventilateur qui est parfais niveau ventillation et décibel ce qui la nuut a une vrai importance et un bien pour nos nuit ( en plus meme en mode 35 dcb les moustiqies sont repousser). Juste une possibilité de faire l'osciliation de la télécommande serais genial et plus de minuteur.
21/07/2021
Bien
Une bonne ventilation et même pour une grande pièce
21/07/2021
Vraiment parfait !
Silencieux .On peut l utiliser la nuit grâce à la programmation . Appareil bienvenue en ce moment de canicule ! Pas trop encombrant à ranger !