SAINT MORET Bio

4,9 5 0 76 76 - Une recette simple & bio : du lait et de la crème bio, du sel et c'est tout !<br> - Des ingrédients bio 100% issus d''élevages français<Br> - Une fabrication dans notre fromagerie en Dordogne
SAINT MORET Bio

05/11/2020
j'adore
j'adore en apéritif, en wrap maison, et en temps que fromage
17/10/2020
st Moret bio
Frais et délicieux avec du pain grillé et du pain frais, vous pouvez également rajouter quelques noix.
04/09/2020
Bon
Fromage frais très bon, il répond aux attentes. Doux, frais. Je le recommande.
30/08/2020
bio
J adore se produit il est frais et très bon et bio c est encore mieux
25/08/2020
J’adore ce produit, en plus d’être bon il est bio. Bonne composition, très frais. J’adore
08/08/2020
Parfait
Idéal comme fromage, je l'utilise pour manger avec un morceau de pain, comme en cuisine chaud ou froid j'adore mes enfants ou adultes l adore .
19/07/2020
St Moret
Le fromage st moret est le fromage apprécié par toute la famille grands et petits, c'est le produit incontournable de ma cuisine. Je l'utilise pour plusieurs recettes froides et chaudes en plus des tartines matinales pour les petits.
01/06/2020
st moret primeur je suis preneur
tres frais leger delicieux sur une biscotte ou sur du pain Tres agreable dans un melange pour la cuisine en plus recommande par la dieteticienne alors c est parfait
03/04/2020
Fromage à tartiner
Le St Moret est un incontournable dans ma cuisine que ce soit pour une préparation froide sur une tartine ou bien incorporé dans une préparation chaude comme un roulé au saumon je l'adore.
01/04/2020
FRAICHEUR
gout tres frais je le déguste avec des cracottes avec ou sans confiture
29/03/2020
excellent
Fromage bio, composition rassurante. J'aime beaucoup le fromage et j'aime manger un peu de St Moret sur un morceau de baguette bine croustillante, délicieux !
21/03/2020
belle découverte
En tartines pour le 4 heures des enfants mais aussi bien pour nos apéritifs à la plage, ce produits est idéal pour toute la famille à chaque instant !
20/03/2020
Fromage
Fromage bien tendres et d'une douceur qui ce tartine bien sur le pain
08/03/2020
St Morêt hmmmm un délice
St Moret est excellent sur une tartine toasté avec ciboulette avocat et saumon Citron vert un délice j’adore st Morêt en soirée ou pour un brunch j’ai toujours des idées pour l’utiliser
07/03/2020
j adore
un gout frais comment j aime pas trop de changement part rapport Au normal