STARBUCKS Boisson végétale à la noix de coco cacao et café

3 5 0 59 59 Un mélange onctueux de café et de noix de coco associés à un soupçon de cacao
STARBUCKS Boisson végétale à la noix de coco cacao et café

J'adore !
Boisson fraîche, gourmande et légère. Une belle alternative au café pour les fou de noix de coco.
Américain coffee
Une totale découverte depuis plusieurs mois et personnellement j'adore ce mélange de parfum noix de coco, café.
superbe association
J'adore le café et les produits à base de noix de coco, alors ce mélange est juste délicieux !!!!
15/04/2021
Très bon produit
C'est un véritable mélange qui se marient bien en bouche et très rafraîchissant.
09/04/2021
J adore
J ai adore ce mélange de saveurs j aime la marque depuis toujours boisson fraîche et savoureuses très pratique
12/03/2021
Bof
Personnellement je n’ai pas aimé je ne trouve pas le goût de la noix de coco le goût paraît vraiment étrange dans cette boisson je passe mon chemin je ne pense pas en racheter
01/03/2021
Je passe mon chemin
2,29€ pour 220ml ... ça fait cher la boisson ! Et pour le goût, la mode alimentaire à un prix. La marque surfe sur le mouvement mais cela ne prend pas. Le goût manque également.
18/02/2021
Pas bon
Goût vraiment bizzare, on ne sent pas le goût cappuccino le goût coco fait vraiment artificiel je ne recommande pas
30/01/2021
j'adore
j'achète souvent ces boisson Starbucks mais celui si ma était un coup de cœur franchement moi j'adore
30/01/2021
Pas trop de gout
Je goût de la noix de coco étais un peu inexistante mais bon sinon c’était bon
25/01/2021
Boisson à boire partout
Le format est idéal pour l emmener partout, son goût et son arôme sont délicieux. Plusieurs variétés permettent de changer. Vendu à l unité, il serait bien de le trouver au minimum par 2. Le seul bémol, le prix.
19/01/2021
trop sucré
cette boisson au premier regard donne drôlement envie de la goûter surtout si vous raffolez de la noix de coco. Mais attention déception.. goût plutôt très étrange , et gout très sucré . je ne recommande pas cette boisson c'est dommage
13/01/2021
Pas très bon
Jeattendais à autre chose au niveau du goût, je suis assez déçu 😕
08/01/2021
Pas a mon goût
Très déçu du goût, je n ai pas du tout aimé. Laisse un mauvais goût dans la bouche. Il a fini a la poubelle.
08/01/2021
Coco plus plus
Le goût de la coco est fort prononcé Peut être le goûter chaud ? J'ai pas trop aimé