STARBUCKS Capsules Single-Origin Colombia by NESPRESSO

4,2 5 0 130 130 Découvrez les capsules STARBUCKS Single-Origin Colombia by NESPRESSO, un café 100% pur Arabica d’origine Colombie à préparer chez vous avec votre machine NESPRESSO. Une torréfaction ambrée qui permet un rendu en tasse équilibré, le tout avec des notes de noisettes. Un format boîte contenant 10 capsules vous permet de préparer 10 tasses de café STARBUCKS Colombia. Intensité 7.
STARBUCKS Capsules Single-Origin Colombia by NESPRESSO

20/11/2022
gout trop prononcé
Je ne l'ai pas trouvé doux, il était trop fort pour moi
17/11/2022
Tres bon
Tres bon café pratique car on peut l’acheter au super marché . Compatible avec les machines Nespresso. Le prix est très raisonnable. Bon produit je recommande. D’autre saveur à essayer
14/11/2022
café au top
une des meilleures capsules compatible avec ma nespresso et elle coule bien comparer a certaines qui le sont beaucoup moin, la saveur du café est vraiment top et il y a pleins de saveurs différentes
08/11/2022
Dosette
Il est pas mal. Fruite. J'aime bien les produits Starbucks en général, je trouve leur café goûteux. Ils sont bien crémeux, ils ont du goût.
Très bien
Bonne capsule que j'utilise régulièrement, bon goût, je recommande
déçue
Très déçue café trop amer pour moi .Peut être qu'il plaira à d'autres!
01/11/2022
Packaging sublime, cafe trop concentré
J’ai acheté plusieurs boîtes de ce brand car j’ai adoré le packaging original et la compatibilité avec la machine Nespresso. Franchement, vu le prix, j’étais un peu déçue au niveau du goût même si la texture était bien mousseuse.
CAFE CAPSULES
TRÈS BON PRODUIT ET TRÈS BON GOUT JE L ADORE FORMAT TOUT PETIT SEUL INCONVENIENT PAS recyclable ET PACK CHÈRE DONC JE LE CONSOMME QUE LORSQUE J’AI DES INVITES SINON JE LE RECOMMANDE POUR CEUX QUI ON UN BUDGET SUFFISANT
30/10/2022
Ok pas mal
Déçue aucune différence de goût avec un sous marque. Bien Mousseux parcontre. Bien concentré le café
25/10/2022
déçu!
j'ai été vraiment déçu par le goût de ce café, trop amer pour moi! je m'attendais a mieux de la part de cette marque. Dommage, mais peut plaire a d'autres et heureusement....
11/10/2022
J'adore
Un café qui a un très bon gout, un incontournable pour moi et pour ma machine Nespresso
09/10/2022
Avec du goût
Un café comme je l’adore. Beaucoup de goût, on a l’impression d’avoir un vrai nespresso !
07/10/2022
très bon
c'est une de mes marque préférais pour le café, j'ai bien aimé
27/09/2022
Je m'attendais a mieux
Je m'attendais même a beaucoup mieux. J'adore les cafés Starbucks mais alors là déception. La café n'est vraiment pas bon. Aucune onctuosité il est amer et pas vraiment de goût. Je ne recommande pas du tout. Après tous les goûts sont dans la nature mais si vous aimez le vrai bon café je ne pense pas que vous apprécierez celui ci
01/09/2022
Médiocre
Je n’apprécie pas le goût médiocre, pas assez onctueux,pas de mousse