The Ritual of Karma - Parfum d’Intérieur

5 5 0 6 6 Laissez les notes ensoleillées et revitalisantes du parfum d’intérieur The Ritual of Karma vous transporter vers un doux paradis lointain. S’ouvrant sur un accord frais de bergamote et de pamplemousse, cette composition revigorante et pétillante conduit à de délicates notes de cœur de lotus, de fleur d’oranger et de lilas. Une note de fond boisée de musc et de bois de santal prolonge cette senteur estivale durant des heures.
The Ritual of Karma - Parfum d’Intérieur

23/04/2024
Évasion Sensorielle avec Ritual
Le parfum d'intérieur Ritual of Karma est une célébration olfactive qui transforme votre espace en un sanctuaire de fraîcheur et de bien-être. Avec ses notes de tête de bergamote et pamplemousse, il éveille les sens, tandis que le cœur floral de lotus, fleur d'oranger et lilas apporte une élégance subtile. Le fond de musc et bois de santal assure une senteur durable et boisée. Apprécié pour sa tenue et son origine naturelle à 96%,ce parfum est un favori pour parfumer délicatement mais efficacement l'intérieur, les textiles et même la voiture. Un choix responsable pour une ambiance rafraîchissante et durable.
15/02/2024
Parfume super bien les coussins et la canapé il laisse une odeur très agréable qui dure bien
26/01/2024
au top
J'adore cette marque dans un premier temps, leur odeurs sont à tomber mais alors celle ci c'est ma préféré de toutes leur gamme. Un produit qui tiens dans l'air et qui fonctionne
25/10/2023
Parfait
Je l'utilise dans toutes les pièces, l'odeur est très agréable et tient longtemps. Un plaisir
12/09/2023
Vaporisateur ritual of karma
Ce vaporisateur de parfum d'ambiance est juste magnifique. Au lotus et thé blanc en plus 96% d'origine naturelle. Je l'utilise pour ma voiture et pour ma maison.
06/09/2023
parfum intérieur
je l 'adore tout simplement je connais cette marque pour les crème pour le corps et comment dire le parfum d'intérieur est à tombé par terre l odeur est douce mais présente je l'utilise dans toute les pièces de la maison