Febreze ZERO% 300ml Orchidée Brume d'Air et Textile

4,7 5 0 67 67 Febreze ZERO% est une brume désodorisante pour l’air et les textiles formulée à base d’eau, sans gaz propulseur, rechargeable et approuvé par les médecins allergologues de l’ARCAA (Association de Recherche Clinique en Allergologie et Asthmologie). Elle élimine avec délicatesse les odeurs dans n’importe quelle pièce de votre maison et laisse un parfum frais et léger. Son vaporisateur est réutilisable, il diffuse une brume très fine & sans parfums forts - pour une fraîcheur en toute confiance. <BR><BR>Zéro% existe en trois senteurs irrésistibles et délicates : inspirées des feuilles de bambou fraîches, des douces fleurs d’orchidées ou des mandarines fraîchement épluchées. Vous pouvez recharger vos flacons facilement en un clic, pour profiter à chaque fois d’une nouvelle fragrance, tout en réduisant le coût et le gaspillage.
Febreze ZERO% 300ml Orchidée Brume d'Air et Textile

05/01/2024
Brume apaisante
Dégage une brume apaisante et diffuse un parfum doux qui ne dérange pas. Sent le frais et peut être utilisé partout dans la maison sans risque. Je l'utilise personnellement dans la poubelle, sur le filtre de la litière des chats ou dans la cuisine.
16/12/2023
pratique
Une jolie découverte, pratique et facile d'utilisation, j'aime beaucoup son odeur
19/11/2023
Une Fraîcheur Sans Pareille
Je suis ravi de partager mon expérience avec le Febreze ZERO% Brume d'Air et Textile, spécialement dans la variante Orchidée. C'est bien plus qu'une simple brume désodorisante ; c'est une véritable bouffée d'air frais dans chaque coin de ma maison. Ce que j'apprécie particulièrement, c'est la formulation à base d'eau, sans gaz propulseur. Cela non seulement souligne l'engagement envers l'environnement, mais c'est également une option rassurante pour ceux qui, comme moi, sont sensibles aux produits chimiques agressifs. L'approbation des médecins allergologues de l'ARCAA ajoute une couche de confiance supplémentaire. La délicatesse avec laquelle cette brume élimine les odeurs est impressionnante. Elle n'écrase pas les sens avec des parfums forts, mais laisse derrière elle une note subtile d'orchidée qui transforme l'atmosphère de ma maison. J'ai l'impression d'avoir un jardin d'orchidées en fleurs dans chaque pièce.
23/10/2023
Un produit efficace
J'ai beaucoup aimé ce "nouveau" concept de désodorisant, il est beaucoup plus naturel, le spray est parfait pour délivrer une juste dose. L'odeur est douce et agréable.
10/09/2023
Febreze
Le brume febreze à une tre bonne odeur. Parfum tres doux. Ne tâche pas les textile
31/08/2023
Adieu les mauvaises odeurs
Je trouve que c'est le meilleur désodorisant emplus a l'achat c'est assez coûteux mais franchement très efficace et on peut acheté que les recharges donc c'est écologique moi je l'adore sa camoufle vraiment toutes les mauvaises odeurs
25/08/2023
Trop bien
J’aime beaucoup désodorise parfaitement l’air intérieur mais aussi les textiles d'ameublement et les volages pour éviter de les laver trop souvent, c'st un souffle d'air frais avec une formule à base d’eau, sans gaz propulseur, rechargeable . Cette brume élimine avec délicatesse les odeurs dans n’importe quelle pièce de votre maison et laisse un parfum frais et léger
15/08/2023
surprise
très bon produit, laisse une odeur super fraîche dans ma maison . Les recharges se trouves facilement en magasins. aucun de soucis pour respirer après utilisation contrairement aux aérosols avec du gaz/produits propulseurs
21/06/2023
Bon produit !
J'adore la grande majorité des produits "Febreeze" mais je dois avouer que je préfère les produits "Febreeze" originaux avec un parfum plus prononcé. Par contre, ceux de cette gamme: "Zero", selon les informations sur le produit, semblent plus écologiques et plus intéressants pour ceux qui préfèrent les fragrances plus légères et/ou qui sont soit allergiques, soit asthmatiques. Dans cette gamme, l'odeur que je préfère est "Bambou".
18/11/2022
tres bon produit
ne pique pas les yeux essayer plusieurs parfum tous sente tres bon et dure plusieurs heure ne tache pas les vetements je le conseille
04/11/2022
Excellente odeur
J’adore ce brumisateur l’odeur est divine et elle dure longtemps le flacon est très économique je le recommande une super marque
18/08/2022
Ravie du produit
Camouffle les mauvaises odeur sans être trop forte
06/04/2022
Laisse une bonne odeur,pas trop forte
Bon produit, laisse une odeur fraîche dans la maison . Les recharges se trouves facilement dans les magasins. Je n'ai pas de soucis pour respirer après utilisation contrairement aux aérosols avec du gaz/produits propulseurs
02/04/2022
Brume fraiche !
Désodorisant maison , textile , très pratique avec recharge , bonne odeur qui dur longtemps , enlève bien les mauvaise odeur
29/01/2022
Trop éphémère
J’ai essayé cette formule pour la promesse de 0 gaz .. mais il y a un mais: le produit retombe sur le sol et le parfum est beaucoup moins présent que les prédécesseurs febreze….