4,8 5 0 18 18 Febreze ZERO% est une brume désodorisante pour l’air et les textiles formulée à base d’eau, sans gaz propulseur, rechargeable et approuvé par les médecins allergologues de l’ARCAA (Association de Recherche Clinique en Allergologie et Asthmologie). Elle élimine avec délicatesse les odeurs dans n’importe quelle pièce de votre maison et laisse un parfum frais et léger. Son vaporisateur est réutilisable, il diffuse une brume très fine & sans parfums forts - pour une fraîcheur en toute confiance. <BR><BR>Zéro% existe en trois senteurs irrésistibles et délicates : inspirées des feuilles de bambou fraîches, des douces fleurs d’orchidées ou des mandarines fraîchement épluchées. Vous pouvez recharger vos flacons facilement en un clic, pour profiter à chaque fois d’une nouvelle fragrance, tout en réduisant le coût et le gaspillage.
Febreze ZERO% 300ml Orchidée Brume d'Air et Textile

27/05/2020
Senteurs
Ce produit est efficace pour la maison mais aussi pour les vêtements et la voiture . Son odeur n'est pas trop forte, il ne laisse pas trop de petites particules en suspension comme d'autres produits.
Super odeur
J’adore l’odeur, et très persistantes. Ça tient bien au tissu. Et puis le côté recharge est bien plus écologique pour la planète. Peut être juste le prix un peu élevée comparé aux jetables.
Très bonne marque
Excellent pas trop fort la maison reste fraîche j achète régulièrement cette marque que est géniale
Odeur agréable
J’aime beaucoup l’odeur de ce produit.par contre, pour avoir utilisé à plusieurs reprises cette marque. Très régulièrement, je casse la manette qui fait sortir le produit.
02/05/2020
Super produits
J'ai acheté ce produit le mois dernier , pour essayer principalement étant déjà une adepte de la marque febreze celui ci (un peu plus cher que les autres) m'a paru bien en rayon ... Je n'ai pas été dessus du tout . Bien au contraire , il sent Super bon et est super efficace tant pour l'intérieur pour les odeurs que pour les vêtements . L'odeur reste ne s'évapore pas de suite et est agréable tout au long de la journée ... 2semaines que je n'en ai plus et mon canapé sent toujours aussi bon. Je recommande vivement ce produits , si vous êtes comme moi a aimé ce qui est efficace et qui sent bon , allez y foncé ! Niveau qualité/prix , c'est correct . Car même si il est un chouia plus cher que les autres produits de la marque, il dure un peu plus longtemps aussi! Je souhaiterais juste que le magasin a coté de chez moi est plus de senteur différentes sur ce produit...
23/04/2020
efficace
Ce produit est efficace pour la maison mais aussi pour les vêtements. Son odeur n'est pas trop forte, il ne laisse pas trop de petites particules en suspension comme d'autres produits.
21/04/2020
Ecolo
Très bon produit avec un parfum très agréable à base d eau et surtout sans gaz , pas de trace du produit au sol . Très efficace pour les mauvaises odeurs
21/04/2020
désodorisant au top pour textile et air
une brume pour l'air et le textile qui élimine les odeurs en douceur car sa formule est à base d'eau et sans gaz propulseur avec un ingrédient anti-odeur dérivé du mais.elle vaporise une brume très fine et sans parfums forts .Très efficace pour les mauvaises odeurs chambre d'ado, wc … pour les textiles également très efficaces enlève les mauvaise odeur pour laisser une bonne odeur soit de bambou, orchidée ou mandarine grâce au recharge facile de passer d'une odeur à l'autre selon nos envie
16/04/2020
Agréable
C'est top l'odeur est agréable Elle élimine avec délicatesse les odeurs dans n’importe quelle pièce de votre maison et laisse un parfum frais
15/04/2020
Odeur tres agréable qui ne donne pas mal a la tête. Un petit pshit suffit, pas de gaspillage. Excellent
03/04/2020
Parfait
Produit sans gaz, rechargeable un grand pas pour l'environnement, sent bon febreze est un tres bon produit
02/04/2020
Bien mais rien de nouveau...
Mis à part la mention 0%, je ne trouve aucune différence avec le Febreze normal si ce n'est le prix plus élevé et une contenance moindre.
02/04/2020
Très bonne brume d'air
J'aime beaucoup ce produit, l'odeur est agréable et naturelle. Une odeur de frais reste dans la pièce pendant quelques heures. La quantité est suffisante pour le prix. Je recommande!
01/04/2020
surprise
Un produit que je consomme depuis peu appréciable sans retombée , le parfum est léger pas du tout désagréable. Je pense que plus de parfums seraient pas mal je le recommande à 100%
01/04/2020
Très bon désodorisant
Je suis très contente d'avoir pu découvrir et tester le nouveau Febreze. L'odeur est très agréable. Le fait qu'il y ai zéro gaz est très surprenant. Je recommande sans hésitation le produit.