4,8 5 0 27 27 Febreze ZERO% est une brume désodorisante pour l’air et les textiles formulée à base d’eau, sans gaz propulseur, rechargeable et approuvé par les médecins allergologues de l’ARCAA (Association de Recherche Clinique en Allergologie et Asthmologie). Elle élimine avec délicatesse les odeurs dans n’importe quelle pièce de votre maison et laisse un parfum frais et léger. Son vaporisateur est réutilisable, il diffuse une brume très fine & sans parfums forts - pour une fraîcheur en toute confiance. <BR><BR>Zéro% existe en trois senteurs irrésistibles et délicates : inspirées des feuilles de bambou fraîches, des douces fleurs d’orchidées ou des mandarines fraîchement épluchées. Vous pouvez recharger vos flacons facilement en un clic, pour profiter à chaque fois d’une nouvelle fragrance, tout en réduisant le coût et le gaspillage.
Febreze ZERO% 300ml Orchidée Brume d'Air et Textile

25/10/2020
Super mais le prix un frein
Super j’adore le concept pour l’environnement, il laisse un doux parfum sur les vêtements et dans la maison! Seul bémol le prix qui est très élevé !
15/10/2020
Febreze
Febreze est très bien élemine les odeur et laisse une agréable odeur ce qui me plaît c'est qu'on peut l'utiliser sur le linge
09/10/2020
bon parfum
j'ai été étonné on peut l'utilisé sur le linge comme dans une pièce c'est très pratique ,il laisse un parfum très Legé
06/08/2020
Excellent
Febreze 0% désodorise en laissant un parfum frais très léger mais suffisant pour retirer l'odeur du tabac par exemple sur mes habits. Très efficace et tellement frais. J'adore
20/07/2020
Bon produit
Ce vaporisateur sent très bon, couvre très bien les odeurs et est facile à utiliser. Il est léger et en plastique. Ce serait bien s’il existait en plus petit format également. Je le recommande.
17/07/2020
Efficace
Le produit est efficace, il remplit bien sa mission, c'est à dire capturer les mauvaises odeurs en les faisant disparaitre. Sa ne laisse pas de parfum désagréable ou trop fort, ça sent juste légèrement le propre. Le seul point négatif, est qu'on ne peut pas fermer ou bloquer "la gachette" en la tournant par exemple. Quand on doit transporter le produit dans un sac, le produit risque de couler. Il serait bien que le fabricant trouve un moyen pour sécuriser l'ouverture et la fermeture comme ça existe sur d'autres produits ménagers. Ça serait mieux aussi pour la sécurité des enfants.
15/06/2020
Spray
Je viens tout de l acheter et j adore. Jolie design, facile d utilisation. Il envoie une pdeur vraiment agréable, et masque vraiment les odeurs. Bon produit
05/06/2020
Sens bon
Un design élégant. Une odeur de frais dans la maison. J'adore. Peut être un peu cher.
01/06/2020
Très efficace
Perturbant la 1ere fois quand on pschit parskil faut juste appuyer 1 fois et ca continu d envoyer du produit mais niveau efficacité pour enlever les odeurs c est impeccable
27/05/2020
Senteurs
Ce produit est efficace pour la maison mais aussi pour les vêtements et la voiture . Son odeur n'est pas trop forte, il ne laisse pas trop de petites particules en suspension comme d'autres produits.
Super odeur
J’adore l’odeur, et très persistantes. Ça tient bien au tissu. Et puis le côté recharge est bien plus écologique pour la planète. Peut être juste le prix un peu élevée comparé aux jetables.
Très bonne marque
Excellent pas trop fort la maison reste fraîche j achète régulièrement cette marque que est géniale
Odeur agréable
J’aime beaucoup l’odeur de ce produit.par contre, pour avoir utilisé à plusieurs reprises cette marque. Très régulièrement, je casse la manette qui fait sortir le produit.
02/05/2020
Super produits
J'ai acheté ce produit le mois dernier , pour essayer principalement étant déjà une adepte de la marque febreze celui ci (un peu plus cher que les autres) m'a paru bien en rayon ... Je n'ai pas été dessus du tout . Bien au contraire , il sent Super bon et est super efficace tant pour l'intérieur pour les odeurs que pour les vêtements . L'odeur reste ne s'évapore pas de suite et est agréable tout au long de la journée ... 2semaines que je n'en ai plus et mon canapé sent toujours aussi bon. Je recommande vivement ce produits , si vous êtes comme moi a aimé ce qui est efficace et qui sent bon , allez y foncé ! Niveau qualité/prix , c'est correct . Car même si il est un chouia plus cher que les autres produits de la marque, il dure un peu plus longtemps aussi! Je souhaiterais juste que le magasin a coté de chez moi est plus de senteur différentes sur ce produit...
23/04/2020
efficace
Ce produit est efficace pour la maison mais aussi pour les vêtements. Son odeur n'est pas trop forte, il ne laisse pas trop de petites particules en suspension comme d'autres produits.