The Ritual of Sakura - Bâtonnets parfumés

4 5 0 9 9 Le chemin vers un nouveau départ commence ici. Enveloppez votre intérieur d’une sensation de renouveau grâce à ces bâtonnets parfumés : une manière naturelle et raffinée de parfumer votre maison. Les senteurs délicatement sucrées de fleur de cerisier et de lait de riz vous permettent de célébrer chaque jour comme un nouveau départ, pendant près de 3 mois.
The Ritual of Sakura - Bâtonnets parfumés

28/04/2024
Produit de qualité
J'ai installé ce produit dans mon dressing depuis 3 semaines et il dégage toujours cette incroyable odeur dans tout mon étage, ce désodorisant est vraiment un produit de qualité avec une finition et détails impeccable !
20/03/2024
rafraichissant
odeur divine qui dure dans le temps , le pot est classe et épuré passe inaperçu dans une pièce tout en diffusant une douce odeur
16/02/2024
Rituals un incontournable
J'adore la formule des bâtonnets. Très pratique, je les retourne régulièrement pour récupérer le produit à l'intérieur qui se diffuse encore plus. Le seul bémol je le trouve un peu cher. Mais sans hésiter je le recommande.
18/01/2024
exellent
maintien une odeur très agréable dans la piéce trés bon produit
05/12/2023
Senteur divine
Si comme moi vous adorez cette senteur de la gamme incontournable de la marque, c'est le produit à avoir. Idéal pour les petits espaces dans son intérieur et grâce à son design sobre et élégant, très facile à intégrer. Malgré un tarif qui peu être un peu élevé, je suis addict à cette senteur.
11/08/2023
mitigé
je reste un peu déçu .... odeur agréable, contenu très design mais durée ... pas top . Pour mon expérience diffusion trop rapide et aucune durée
Excellente odeur
J’adore cette marque de très bonne qualité sur l’odeur et la diffusion qui dure longtemps
Bâtonnets Ritual of Sakura
Délicate odeur de fleur de cerisier. Très douce et relaxante elle est agréable et aide à se ressourcer. Le petit format est idéal pour les petites surface comme un dressing, une entrée, des toilettes… Si la pièce est trop vaste il est préférable de prendre le parfum d’ambiance ou le diffuseur électrique sinon ce sera une déception et une perte d’argent. Et surtout je trouve que la bouteille fait une très jolie déco.
aucun
le prix est élevé pour un produit qui ne laisse pas d'odeur intérieur