A-Oxitive Serum Avene

4,8 5 0 78 78 Ce fluide léger, au parfum subtil et fini non gras est riche en Eau thermale d’Avène, naturellement apaisante et adoucissante. Il permet une hydratation durable pendant 24H(2) , une tolérance optimale et convient aux peaux sensibles.
A-Oxitive Serum Avene

21/02/2023
Bon sérum
Agit très bien sur la peau, onctueux, le flacon avec la pompe est trés pratique
21/02/2023
Un classique
Je l’utilise depuis des années et j’en suis ravie je ne changerais pour rien au monde
20/02/2023
Très agréable
Super texture très agréable la peau retrouve de l’éclat après quelques utilisations
20/02/2023
j'adore cette marque.
odeur agréable, texture fluide avec une bonne composition. utilisation pratique et facile avec sa pompe.
18/02/2023
Produit facile à utiliser creme non grasse pénétré bien laissé une peau non grasse et bien hydrater je conseille ce produit
Bon produit
Texture légères avec une bonne composition et de bon produit, cependant je trouve que le packaging et a revoir, car selon moi ils n’atire pas le consommateur. Mais aussi avec un embout beaucoup plus pratique. Mais après, un bon produit combiné avec une crème hydratante. Bon produit….
Produit de qualité
Sérum qui permet une hydratation durable, De texture fluide léger et non grasse, laisse une peau est lisse, avec une réduction des rides. Laisse une sensations de fraîcheur qui dure dans le temps, avec un parfum subtil. Riche en Eau thermale, il convient au peau sensible, avec une tolérance optimale.
Soin visage
09/02/2023
Creme légère pour les peaux intolerantes
Cette crème Avène a une texture super légère ce qui la rend très agréable à appliquer. Une sensation d'apaisement immédiate et un parfum frais et léger.
06/02/2023
Ideal
Très bon produit de qualité ma peau à beaucoup appréciée je recommande
04/02/2023
Il laisse une peau douce et surtout enleve la sensation d étirements de la peau
03/02/2023
Un excellent produit
J'ai adoré l'utiliser ma peau était toute douce et agréable sensation
01/02/2023
Très bien
Marque qui n'a plus à faire ces preuves pour moi. Avec une peau très sensible et à tendance eczéma je me suis vite tourné vers des produits de parapharmacie... Texture non grasse et bons résultats surtout avec le froid en ce moment.
31/01/2023
Très efficace
Il a un parfum léger qui est très agréable et l effet fini est non gras. Très facile à appliquer et pénétration rapide
30/01/2023
Positive
Crème non grasse et odeur très agréable. Cependant, quantité de produit importante à mettre pr un bon resultat