Crème éclat hydratante riche en vitamine C & vitamine E ID SWISS BOTANICALS

4,5 5 0 10 10 Découvrez les bienfaits de notre gamme de neurocosmétique végétale grâce à notre crème éclat hydratante. Cette formule 100% suisse riche en vitamines C et E stimule la régénération cellulaire pour maintenir l’éclat de votre peau tout au long de la journée. Notre crème éclat hydratante est formulée à base d’extrait de prune de Kakadu qui contient la plus forte concentration naturelle de vitamine C, de Pinus cembra suisse, un extrait réduisant les inflammations, ainsi que de CBD BEAUTY COMPLEX, le CBD nouvelle génération, un complexe botanique de pointe qui favorise la diffusion du CBD dans la peau et augmente sa biodisponibilité. Sa texture est légère et pénètre rapidement dans l’épiderme. Notre gamme est développée dans des laboratoires suisses à partir de 99,4% d’ingrédients naturel. Convient à tous les types de peaux, même les plus sensibles.
Crème éclat hydratante riche en vitamine C & vitamine E ID SWISS BOTANICALS

08/11/2023
Un peu mitigée
Un peu mitigée pour cette crème qui présente une texture fine et légère mais qui n'a aucun effet très probant sur l'aspect de la peau. Elle est tout juste hydratante. L'odeur est peu agréable mais discrète. Je ne suis pas particulièrement convaincue surtout pour le prix.
07/09/2023
Un soin complet
Une crème facile à doser et à appliquer. Sa texture est agréable, fluide, légère et non-collante. Son parfum est assez prononcé mais on s'y habitue. Elle est bien hydratante, on ressent un vrai confort après application, même sur une peau sensible. Un soin complet pour une peau lisse, nette, éclatante et un teint frais.
13/06/2023
produit naturel
Cette marque est une découverte pour moi. J'aime bien sa composition. Ce soin est agréable à utiliser, il laisse la peau douce et lumineuse. C'est un petit format qui me plaît bien.
05/05/2023
Ce produit a été le seul à venir à bout de ma peau mixte a tendance sèche déshydratée l’odeur est agréable la crème est non grasse non collante la composition est bonne et franchement l’effet hydratant est là pour moi c’est un produit sur
09/03/2023
creme jour
Une créme idéale lorsque la peau est fatiguée, elle redonne plus d'éclat au fil des jours que l on l utilise, un booster quotidien lorsque la peau est terne
22/12/2022
Efficace
Le produit est efficace, et naturel. L’odeur est enivrante et agréable ! La texture est géniale et douce. J’ai beaucoup apprécié le résultat de mes cheveux après produit. Je recommande vivement!
27/11/2022
Produit vissage
bon produit,supere découverte ,mon teint était plus radieux frais,plus ,plus tre doux une bonne composition du prodhuit
05/11/2022
Une peau hydratée et éclatante
C'est un soin de jour à la texture fluide et légère qui s'étale facilement et pénètre rapidement sans laisser de fini gras ni collant. Moi qui avais la peau terne et fatiguée, cette crème apporte un effet bonne mine tout au long de la journée et un éclat naturel. Les tâches pigmentaires s'estompent, le teint est plus unifié. Ce produit est également une parfaite base de maquillage.
04/11/2022
bon produit
bon produit,très belle découverte ,mon teint était plus frais,plus éclatant ,plus lumineux
03/11/2022
Crème très intéressante
Je trouve cette crème très intéressante, j'ai noté une différence sur ma peau, habituellement sujettes à l'acné hormonal, je n'ai pas eu le moindre bouton. J'espère que ça continuera. La crème est agréable à appliquer, bonne pénétration, il y a une légère odeur qui peut ne pas plaire, mais elle s'atténue, personnellement ça ne me dérange pas. Mon visage est lumineux et bien hydrater. J'ai une peau qui peut vite être réactive et là rien à signaler. C'est une crème que je recommande.