CORINE DE FARME Baume réparateur après-soleil

4,9 5 0 134 134 Le Baume réparateur après-soleil est une formule 100% Clean beauty ! Il nourrit, répare et apaise la peau après l''exposition au soleil. Enrichi en : Monoï de Tahiti : un actif hydratant d''origine naturelle pour une peau douce et hydratée. Beurre de mangue : un actif qui répare la peau intensément, nourri et hydrate. - Une formulation au vert sur Yuka Clean beauty : sans ingrédients controversés : Testée sous contrôle dermatologique sur peaux sensibles Formulés sous contrôle pharmaceutique - De la sensorialité : une texture riche et onctueuse qui pénètre rapidement, non collante. Une peau enveloppée d''un délicat parfum des îles.
CORINE DE FARME Baume réparateur après-soleil

18/04/2024
Le Soleil sur la peau
Une odeur incroyable, produit d'une grande efficacité, pénètre très bien et hydrate parfaitement
11/02/2024
Crème après soleil
Super crème. Elle m’a beaucoup apaisé suite à un gros coup de soleil. L’odeur est incroyable,
01/02/2024
Génial!
Un super baume que j’ai découvert grâce à ma maman. J’ai la peau toujours très réactive au soleil, je prends vite des coups de soleil, et cette crème m’apaise vraiment.
29/12/2023
Parfum de vacances
Ce produit est mon incontournable depuis plusieurs années. Un texture parfaite, hydratante et qui ne laisse pas de film gras. Un parfum de monoi juste délicat et envoûtant. Le tout combiné avec un format pratique à glisser dans un sac de week-end. Si vous n'avez jamais tester, foncez !
19/12/2023
crème
Une vrai petite pépite cette crème. Non seulement elle hydrate très bien après une journée plage ou à lézarder au solei. Mais en plus elle sent divinement bon. Elle est très facile à glisser dans son sac.
12/12/2023
Top !
Crème après soleil au top : bonne odeur de monoï, rafraîchissante et apaisante. Mes coups de soleil de cet été ne me faisaient plus mal après seulement quelques application. Je suis très satisfaite de ce produit
06/12/2023
On adore
J’ai acheter ce produit cet été pour la famille et après un coup de soleil ça rafraichit vraiment et apaise la brûlure du coup de soleil et en plus de ça la crème sent vraiment mais vraiment bon au top
08/11/2023
Très bien
J'apprécie cette crème qui hydrate très bien ma peau après avoir pris un bain de soleil. Son odeur est très agréable et sent bon l'été. Cependant je trouve que sa texture pénètre difficilement ce qui est un peu long à appliquer au quotidien. De plus même s'il s'agit d'une marque très réputée et efficace, son prix reste élevé pour un soin quotidien
13/10/2023
Hydratation au top !
Hydrate et nourrie bien la peau. Odeur de monoï très agréable sur la peau. Indispensable sans sa salle de bain ou sa valise après des journées de bain de soleil.
30/08/2023
Voyage
Comme beaucoup des produits corinne de farme j'en suis tres satisfaite , l'hydratation est tellement agréable, laisse un parfum dont je suis fan l'odeur monoie indémodable, quant au côté réparation effectivement après une longue exposition ainsi que l'irritation du sel des bords de plage on ressent un apaisement instantané . Je ne peux que recommander ce produit pour son efficacité et son prix tout a fait abordable.
08/03/2023
Parfait
Ce baume est tout simplement parfait pour nourrir la peau durant les jours de soleil ou à la plage ! C’est un produit à avoir sous la main pour les vacances ! Il hydrate énormément, protège bien la peau et puis l’odeur de Monoï n’est pas trop forte donc que du positif
19/01/2023
Au top !
La texture du produit est vraiment très agréable, ne colle pas après l'avoir posé. L'odeur est juste superbe.
14/01/2023
apres soleil sympa
sent bon, hydrate c'est sympa, cependant la texture baume rend l'application plus longue il faut faire penetrer le produit plus longtemps sinon j'aime bien Elle a un petit prix et dure longtemps
31/12/2022
Crème
Je l adore je l utilise chaque année .Crème qui laisse une bonne odeur d été sur la peau et qui pénètre bien , hydrate parfaitement la peau après un bon coup de soleil ou après de pelades du au soleil
13/08/2022
beaume après soleil
Bon produit, calme le coup de soleil, laisse la peau fraîche, effet réparateur