CORINE DE FARME Baume réparateur après-soleil

4,9 5 0 134 134 Le Baume réparateur après-soleil est une formule 100% Clean beauty ! Il nourrit, répare et apaise la peau après l''exposition au soleil. Enrichi en : Monoï de Tahiti : un actif hydratant d''origine naturelle pour une peau douce et hydratée. Beurre de mangue : un actif qui répare la peau intensément, nourri et hydrate. - Une formulation au vert sur Yuka Clean beauty : sans ingrédients controversés : Testée sous contrôle dermatologique sur peaux sensibles Formulés sous contrôle pharmaceutique - De la sensorialité : une texture riche et onctueuse qui pénètre rapidement, non collante. Une peau enveloppée d''un délicat parfum des îles.
CORINE DE FARME Baume réparateur après-soleil

08/08/2022
Une peau nourrie et réparée
Ce baume réparateur apporte un vrai réconfort aux peaux échauffées par le soleil après une journée d'exposition. Il s'agit d'une texture riche et onctueuse qui pénètre rapidement sans laisser de fini gras ni collant. La peau est nourrie, apaisée, réparée et enveloppée d'un divin parfum d'évasion. Personnellement je l'applique généreusement après chaque exposition en insistant sur les zones sensibles (décolleté et épaules).
08/06/2022
corine de farme
produit qui repare protege votre peau sent super bon produit que je conseil en ete senteur monoi texture creme
30/05/2022
Odeur top
Une baume bien riche qui sent bon le monoi hydratante nourrissante et réparatrice pénétré rapidement sur la peau du corps laisse une odeur bon et légère sur la peau après la douche ma peau toute douce
28/05/2022
J’adore !!
Je suis fan de ce baume, il apaise et hydrate bien ma peau surtout après l exposition au soleil, prolonge le bronzage. Il pénètre bien dans la peau, non collante et ne laisse pas de film gras. Son parfum Monoï est Top et laisse la peau trop douce.
28/05/2022
Très bon produit
Très bon produit ayant une odeur agréable et une belle texture sur la peau. Indispensable après un bon bain de soleil, permet de préserver un beau bronzage et de réhydrater la peau comme il faut
23/04/2022
j'adore
j'adore ce baume, il apaise et hydrate bien ma peau surtout après l exposition au soleil, prolonge le bronzage. La texture est riche mais pénètre bien dans la peau. elle est non collante et ne laisse pas de film gras. Son parfum Monoï est Top.
01/04/2022
Super produit
J adore ce produit idéal après la plage .
01/04/2022
Odeur divine
Produit de qualité, apaise bien après exposition au soleil on sens la peau bien hydrater. L’odeur est juste divine
31/03/2022
Un indispensable!
Après chaque voyage au soleil, c'est le produit que j'emmène avec moi. Je le trouve très efficace, apaisant et d'un parfum si agréable! Chaque année je le rachète.
14/02/2022
Au top
Le produit est juste top ! Et parlons pas de l'odeur, une merveille!!!
01/02/2022
Excellente odeur
Super produit, laisses une très bonne odeur de monoï sur la peau, texture non grasse et agréable. Soulage le soir après une exposition au soleil.
15/01/2022
J'adore
J'adore cette odeur qui dure supert longtemps sur la peau et repare très bien apre les coup de soleil
15/11/2021
Excellente crème
Texture non grasse et laisse un parfum sublime sur la peau
24/10/2021
Parfum envoûtant
Je l'utilise chaque été. Vivant dans le sud et fortement exposé au soleil, je l'applique après chaque exposition. Elle sent bon la fleur de monoi. Elle laisse ma peau hydratée et parfumée.
19/10/2021
Divin
Un baume réparateur après soleil qui a une odeur divine de Monoi .Je l'utilise après la douche après un après-midi farniente .Idéal pour les peaux sensibles,pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras .Je recommande à toute la famille .