A-Oxitive Serum Avene

4,8 5 0 78 78 Ce fluide léger, au parfum subtil et fini non gras est riche en Eau thermale d’Avène, naturellement apaisante et adoucissante. Il permet une hydratation durable pendant 24H(2) , une tolérance optimale et convient aux peaux sensibles.
A-Oxitive Serum Avene

21/03/2024
excellent produit
J'adore ce sérum! Très fluide, sa pompe permet de doser a la perfection la quantité nécessaire. Premier anti-âge validé! Packaging simple mais efficace.
02/01/2024
Légèreté sur la peau
J'ai pu tester ce produit et J'ai adoré l'utiliser. La texture est très agréable ,facile à appliquer et d'une légèreté. Sensation d'un peau protégée .
23/12/2023
Oxitive
Le produit m'a été mal conseillé du coup par habitude j'en ai mis sur tout le visage et le contour des yeux. Grossière erreur de part sa formule . Grosse réaction au niveau des yeux derrière. Plus jamais.
16/12/2023
Sérum
Excellent produit étant une adepte des produits de la marque Aven , il me convient parfaitement ma peau est plutôt sensibles et sa texture hydrate .Ma Peau reste hydratés toute la journée.Je recommande ce produit !
06/11/2023
Sérum o xitive avene
Sérum fluide léger apaisant non gras parfait pour démarrer sa journée avec une peau protégée et apaisé,une gamme à recommander parfaite prise en main ,flacon pompe délivre vraiment se qu'il faut je recommande pour personne a peau sèche et sensible .
22/10/2023
Sérum Avène
Sérum dont l'efficacité n'est plus à prouvé , respect votre peau,surtout en ce qui concerne le vieillissement, facile d'utilisation, laisse votre peau parfaitement hydrater,à utiliser quotidiennement. Je recommande ce sérum fortement.
02/09/2023
pure tuerie
Ce sérum est vraiment un coup de coeur! Moi qui suis une psychopathe de l’anti vieillissement ce sérum anti oxydant est une pépite! Sa texture est une dinguerie sur ma peau j’en suis folle!
26/07/2023
J'adore cette marque et l'odeur j'utilise se produit depuis 2 semaine et je l'adore.
28/06/2023
Jamais déçu
Je suis une fan de cette marque aven nous accompagne depuis le jeune âge de mon aînée (24ans a ce jour ) ayant tout essayé auparavant pour de très très gros problèmes d' érythème fessier, ayant tout essayé jusqu'au préparation pharmaceutique , une amie m'a conseillé aven et depuis je ne me passe plus de cette marque aven prix abordable pour de très bon produit dont celui ci fait parti parmi tant d'autre jamais déçu toujours les effets promis je recommande
20/06/2023
Un produit au top
Trop fan de cette marque et de ce produit. J'aime sa texture, son odeur et son efficacité.
31/05/2023
J'aime bcp !
J'aime beaucoup mais je trouve qu'il est cher pour la quantité qu'il y a dedans. Au debut j'avais l'impression de ne pas trop hydrater ma peau, je trouvais la crème sèche. Après plusieurs essaie, je m'y suis fait !
28/05/2023
Super produit
Ayant des problèmes de peau, j’utilise principalement des produits de cette marque. Ce sérum a une texture très légère qui ne colle pas et hydrate bien en profondeur. Je recommande ce produit !!
23/05/2023
Super produit
Très agréable à mettre efficacité remarquable,je ne peux que recommander cette marque ,son odeur ,sa texture ,cette marque est parfaite pour les peaux fragile,
19/05/2023
EXCELLENT
Un très bon produit que j'utile régulièrement j'adore la texture, l'odeur est légèrement parfumer qui hydrate très bien ma peau sensible
14/05/2023
Adepte des produits de cette marque, il me convient parfaitement ma peau est sensibles en ce moment.. Sa texture hydrate bien, s'étale correctement et ne laisse pas la peau grasse. Ma Peau reste hydratés pour un long moment.Je recommande ce produit !