REM BEAUTY - Baume Rafraîchissant

4,7 5 0 25 25 Sa texture légère et moelleuse, qui procure une sensation de fraîcheur, se fond dans toutes les carnations et peut être portée seule ou utilisée comme base avant le maquillage pour créer une base lisse.
REM BEAUTY - Baume Rafraîchissant

17/02/2024
Crème léger
Une crème à la texture légere et fraîche. Un plaisir pour le visage qui s'enveloppe de cette fraîcheur. Je la trouve hydratante (pas assez selon le type de peau) . Peux également servir de base pour un maquillage.
05/01/2024
Bonne crème hydratante
Bonne crème hydratant pour tout les jours elle fait aussi une bonne base de maquillage après si peau sèche peux être pas assez nourrissante
29/11/2023
Bon produit
Baume qui porte bien son nom, très rafraîchissant, une fraîcheur se dégage dès l’application. Réveille le regard instantanément. Personnellement j’attends un peu avant de me maquiller par dessus, que le produit pénètre bien ma peau. Au fil du temps et si on applique bien le baume tous les jours, les cernes s'atténuent.
19/11/2023
Fraîcheur et Légèreté
Le Baume Rafraîchissant de REM BEAUTY est une véritable pépite. Sa texture légère et moelleuse offre une sensation de fraîcheur divine, et elle se fond parfaitement dans toutes les carnations. J'adore l'utiliser seul pour un teint naturel ou comme base avant le maquillage pour une toile lisse. Un must-have pour une sensation de fraîcheur tout au long de la journée !
10/11/2023
Une pépite
J’aime beaucoup cette crème, c’est une pépite, elle hydrate ma peau au quotidien et ne colle pas. Sa texture est onctueuse et hydratante à la fois. Je la recommande vivement une marque peu connu mais très efficace.
30/10/2023
tres bien
je ne connaissais pas cette marque, j'ai voulu tester ce baume refraichissant, et j'adore ! il est non collant, il penetre rapidement dans la peau, laisse un cote frais. je recommande ce produit
22/10/2023
Crème de jour
Cette crème est d’une bonne texture, agréable à appliquer et possibilité de mettre du fond de teint par dessus
10/09/2023
Fraîcheur instantanée
Ce Baule fraîcheur porte bien son nom. Une texture parfaite qui pénètre instantanément dans la peau pour nous laisser une sensation de fraîcheur immédiatement. J'aime son côté non gras qui laisse ma peau douce au toucher.
23/08/2023
Une perfection pour se maquiller
Cette crème prépare la peau avant le maquillage a la perfection. Ma peau est lisse et fraiche j adore et recommande
14/06/2023
Je recommande
Très bon baume, je recommande cette cream effet rafraîchissant et apaisant pour ma part
21/05/2023
Exellent produit
Très bonne texture jee recommande je ne peux plus m'en passé je l'utilise tous les jours
12/05/2023
Baume exceptionnel
Baume exceptionnel Très frais, léger et pénètre bien Super je le recommande
06/05/2023
Très bon produit
Cette crème est une excellente découverte, la texture est fondante mais légère, rafraîchissante et elle permet de lisser le teint et de repulper la peau. Elle ne colle pas du tout et laisse la peau fraîche. À utiliser avant de se maquiller ou sans maquillage aussi
03/05/2023
Top produit
Super crème très efficace ! Ma peau est beaucoup plus belle , lissée et hydratée ! Le packaging et la couleur est canon! Une belle découverte pour ma part! Je recommande vivement
22/04/2023
J’ai commencé à utiliser cette crème il y a 2 semaines, très hydratant, ma peau est repulpée j’adore !