Garnier Bio Gel-Crème Hydra-Réparateur Chanvre

4,3 5 0 82 82 Cette crème hydratante est enrichie en huile de graines de Chanvre et Vitamine E. Elle répare les signes d'une peau stressée en l'apaisant, l'hydratant et la repulpant.
Garnier Bio Gel-Crème Hydra-Réparateur Chanvre

15/02/2024
Crème très agréable qui hydrate bien ma peau. Odeur délicate
25/10/2023
Un bon produit
Ce gel crème est assez agréable à l'application. J'apprécie le fait qu'il soit bio et à base de chanvre. Sa senteur est discrète. Il pénètre facilement dans ma peau. Il est agréable à l'application. Il laisse ma peau douce et hydratée. Ce produit a un bon rapport qualité/prix.
15/08/2023
Bien..
Je conseille de l'utiliser en automne ou au printemps au vu de sa texture
20/03/2023
Pas mal
Reçu lors d’un test Produit lors de sa sortie. Il est pas mal, non gras, odeur discrète et hydrate bien en été . En revanche pour l’hiver il ne me suffisait pas.
17/03/2023
hydra réparation
J'aime beaucoup sa composition avec 98 % d'ingrédients d'origine naturelle et elle est enrichie en huile de chanvre bio ! Le format tube est pratique et l'emballage est recyclable ! Tout comme l'huile de nuit de la marque, l'odeur est un peu particulière, je ne l'aime pas trop. La pénétration est rapide. Ma peau est bien hydratée et donc apaisée. Après plusieurs jours d'utilisation, j'ai l'impression que ma peau est plus ferme et donc mes ridules s'atténuent.
09/03/2023
Très bon gel
C’est un très bon gel/crème hydratante, en plus bio donc parfait pour la peau. Il l’hydrate beaucoup et l’as rend très douce ! La texture n’est pas grasse et ça c’est plutôt cool !
05/12/2022
Hydratante
J ai essayé ce produit il y a quelques mois, ma peau a retrouvé une bonne hydratation , une belle texture non grasse qui laisse une peau toute douce. Son odeur est légère et agréable.
18/10/2022
Hydratation
Très bonne crème , au chanvre et en plus bio. Hydrate bien la peau, idéale pour l'hiver. Très contente de ce produit
12/10/2022
Déçus
J’ai essayé cette crème qui ne pas convaincue, elle ne m’hydrate pas assez, l’odeur ne plaît pas. Ce que j’apprécie c’est l’emballage de cette crème, et le plus sait qu’elle est bio
17/09/2022
top en duo avec le sérum
L'odeur est douce . La crème un peu épaisse réchauffe la peau. J'ai une sensation de bien-être. De toute la gamme c'est celle au chanvre que j'apprécie le plus . Peut-être pour la sensibilité de ma peau ? Le froid et les tiraillements actuels ?
22/08/2022
Très bon produit qui hydrate très bien la peau je recommande
31/05/2022
garnier
le produit hydrate et repare grace a la chanvre 100 pourcent bio
25/05/2022
Gel douche chanvre
J'ai apprécié utiliser ce gel douche , agréable, plutôt moussant. Odeur assez légère mais agréable.
24/04/2022
TOP
Rend la peau super douce sent très très bon effets garantie régénère la peau je recommande j'adore cette marque c'est le top
06/04/2022
Je le recommande
Ayant une peau avec imperfections et taches je le recommande très effice et ne sèche pas la peau