Garnier Bio Gel-Crème Hydra-Réparateur Chanvre

4,3 5 0 82 82 Cette crème hydratante est enrichie en huile de graines de Chanvre et Vitamine E. Elle répare les signes d'une peau stressée en l'apaisant, l'hydratant et la repulpant.
Garnier Bio Gel-Crème Hydra-Réparateur Chanvre

01/03/2022
Ma crème de jour
Je l’utilise depuis plus de 3 mois et ma peau paraît moins fatiguée, moins terne. Odeur de chanvre clairement, texture gel-crème qui s’étale bien et pas besoin d’en mettre des tonnes, une noisette suffit. Je recommande
21/02/2022
un petit miracle
J'ai trouvé cette crème par hasard sur face book, et quelle trouvaille ! Je suis au début de la soixantaine et je souffrais de sécheresse de la peau et d'une éruption de boutons sur la joue gauche et le côté du nez, ce qui était pénible car j'avais toujours eu la peau claire. Ce produit a fonctionné comme un rêve et en quelques jours ma peau était douce et soyeuse et les boutons ont été réduits, ils ont maintenant complètement disparu ! Je l'ai maintenant sur abonnement, et le prix est incroyablement bas pour un produit aussi fantastique. Je le recommande fortement à tout le monde, vous serez très satisfait des résultats!
10/02/2022
Gel crème hydra réparateur
Je viens de la tester ma peau était très lisse je me suis senti très à l'aise c'est à appliquer 2 fois par jour
05/02/2022
J'apprécie qu'il s'agisse d'un soin bio, labellisé Ecocert, composé à 98% d'ingrédients d'origine naturelle et vegan. Je suis surprise par son packaging en carton, (49% de plastique en moins ! ) provenant de forêts gérées responsablement. Il est très doux au toucher. Quant à sa sensorialité, j'aime beaucoup la fraîcheur et le parfum aromatique de ce gel .
22/01/2022
Bon produit
Hydrate bien cependant laisse la peau un peu collante... odeur agréable
12/01/2022
Indispensable
J'ai la peau mixte mais aussi réactive et sensible. J'ai été vraiment surprise par ce produit. Je la met le soir au coucher ( je sais que ce n'est pas une crème de nuit) mais ma peau est tellement ressourçée au réveil que c'est un régal.
09/01/2022
Très bonne surprise
Gamme découverte par hasard et testée par curiosité : adoptée dans son intégralité ! J'utilise ce gel-crème en été uniquement, hydrate et repulpe. Malheureusement, ma peau sensible demande, en hiver, plus d'hydratation qu'un format gel (mais cela est général et n'a rien à voir avec cette marque là). Je recommande toute la gamme GARNIER BIO au chanvre, citronnelle, etc...
22/12/2021
Parfait !!!
D'un gel crème hydra réparateur enrichie en huile de graines de Chanvre Bio et de vitamines E. Elle est particulièrement efficace sur les peaux stressées, elle est apaisante, hydrate et repulpe la peau. Je recommande vivement !!
10/12/2021
Garnier bio
Très bon produit qui est bio j ai essayé et j en suis ravi
08/12/2021
Produit extra
Je recommande sans hésitation Peu de produits son à base de chanvre. Qui est très est très agréable
25/11/2021
Bon rapport qualité prix
Produit excellent avec un bon rapport qualité prix Texture gel crème très agréable. Pénètre bien la peau. Douce odeur. Je recommande vivement cette crème.
17/11/2021
Fan
Étant fan de produits cosmétiques'a base de chanvre, j'ai voulu essayer celui là et autant dire que je ne suis pas surprise. Le Garnier bio gel crème fait désormais partie de ma salle de bain. Hydrate super bien la peau, et l'odeur , moi j'adore
15/11/2021
Efficace et agréable à appliqué
J'aime beaucoup ce soin, il est efficace, à une odeur agréable et de composition plutôt naturelle. Un soin que j'aime utilisé de manière régulière et que je n'hésiterai pas à acheter a nouveau
15/11/2021
Un soin efficace et écologique
Apres plusieurs semaines d'utilisation, je viens vous faire un retour sur ce produit Garnier Bio, labelisé Cosmebio, formulé à l'huile de graine de Chanvre Bio + vitamine E. J'apprécie qu'il s'agisse d'un soin bio, labellisé Ecocert, composé à 98% d'ingrédients d'origine naturelle et vegan. Je suis surprise par son packaging en carton, (49% de plastique en moins ! ) provenant de forêts gérées responsablement. Il est très doux au toucher. Quant à sa sensorialité,  j'aime beaucoup la fraîcheur et le parfum aromatique de ce gel qui rendent son application très agréable. J'aurais juste une petite remarque à faire sur sa texture un peu grasse lors de l'application, mais qui s'estompe rapidement En bref, j'ai été agréablement surprise par l'efficacité de l'huile de graines de chanvre. Ce soin répond à mes attentes  : mon visage est hydraté et ma peau apaisée. Et avec le port du masque quotidien qui n'est (malheureusement) pas prêt de s'arrêter, c'est tout à fait le soin qu'il me faut !
Bon
Un soin de qualité qui fait effet très rapidement je le recommande