Garnier Bio Gel-Crème Hydra-Réparateur Chanvre

4,3 5 0 82 82 Cette crème hydratante est enrichie en huile de graines de Chanvre et Vitamine E. Elle répare les signes d'une peau stressée en l'apaisant, l'hydratant et la repulpant.
Garnier Bio Gel-Crème Hydra-Réparateur Chanvre

10/11/2021
l'odeur n'est pas térrible
Cette crème à tout pour plaire mais l'odeur n'est pas agréable du tout!!!
10/11/2021
Déception
La crème hydrate bien et ce pour toute la journée en revanche l'odeur de chanvre es beaucoup trop forte pour moi si bien que j'ai arrêté de l'utiliser.
09/11/2021
Produits de qualité
J'aime beaucoup son odeur subtile. Je sens ma peau plus douce, moins tiraillée, et comme repulpée. À noter que le tube est éco-conçu ce que j'apprécie particulièrementje recommande vivement
25/10/2021
Je recommande
Super produit très hydratant et qui a une très bonne odeur. Je recommande également le soin de nuit dans cette gamme
25/10/2021
Apaisant
Sa texture est légère, fraîche et super agréable, elle pénètre rapidement et hydrate ma peau sensible tout en la protégeant des agressions extérieures. J'aime beaucoup son odeur subtile. Je sens ma peau plus douce, moins tiraillée, et comme repulpée. À noter que le tube est éco-conçu ce que j'apprécie particulièrement. Je valide totalement ce soin
14/10/2021
adoptée
cette creme bio au chanvre réparateur a eu des effets miraculeux sur mes mains sèches et abimées je recommande
11/10/2021
Crème visage Garnier chanvre
Très bonne crème et ses vertus du chanvre qui nourrit et repart intensément fine odeur pas désagréable, ne colle pas et surtout hydratante et réparatrice je l'adore
24/09/2021
hydratation
bonne hydratation , odeur agreable , ne laisse pas de film gras
12/09/2021
Crème apaisante
Un produit qui apaise vraiment les peaux sensibles il calme et atténue les petites imperfections c'est très agréable de l'utiliser le soir avant le coucher car au matin notre peau est relaxée
02/09/2021
respectueux
Une odeur très agréable pour ce gel-crème hydra-réparateur aux graines de chanvre bio. De plus, l'emballage est recyclable ce qui est bien aussi. La peau est douce malgré un léger film gras si on met beaucoup de produit. Une peau douce assurée
01/09/2021
Test
Tres bon produit en efficacité en revanche l'odeur reste forte
01/09/2021
Topissime
Une senteur agréable, une texture non grasse qui pénètre rapidement, mon viage l'a adopté. Je recommande
26/08/2021
Hydrate bien
Points positif : hydrate bien, bio Points négatif : odeur qui peut être un peu forte pour certaines personnes, laisse une pellicule un peu grasse sur la peau
25/08/2021
Bon produit
Les produits au chanvre étant d'actualité j'ai voulu testé ce produit . Elle pénètre rapidement sans effet gras . L'odeur n'est pas désagréable. Je ne suis pas fan de la texture un peu trop fluide . Par contre elle hydrate bien les zones sèches que j'ai régulièrement sur le visage
13/08/2021
Crème réparatrice
Une crème bio qui a une texture fluide de gel. Elle hydrate intensément et surtout répare les zones sèches sur la peau. L'odeur du chanvre est présente et ne dérange pas ; elle est plutôt apaisante.