anti-gras-shampooing-300ml

anti-gras-shampooing-300ml

24/12/2022
Au top
Juste parfait. Enfin un shampoing qui me convient, mais cheveux sont beaucoup moins gras et surtout beaucoup moins vite
23/12/2022
Super agréable à appliquer sensation de fraîcheur et laisse les cheveux très beaux et doux. L’odeur est incroyable je recommande et je rachèterai sans problème
L'Oréal
Magnifique packaging. Très efficace. L'odeur et la texture sont top.
Un shampoing classique
Ayant déjà essayé plusieurs shampooing de différentes marques, je n’ai pas trouvé de différences avec ce que j’utilisais. L’odeur est très agréable par contre, le format aussi de taille moyenne, passe partout m. A chaque lavage, je retrouve mes cheveux tout emmêlés, je dois faire à chaque fois un masque démêlant, dommage qu’il ne fait pas deux en un. Il ne mousse pas énormément, c’est une olus m, cela évite de devoir faire deux rinçages.
Produit au top
Après avoir utiliser ce produit pendant 1 semaine, je constate une énorme amélioration en effet mes cheveux sont beaucoup moins gras au niveau du cuire chevelu et par conséquent je peux espacer plus mes shampoings
Efficace et agréable
Shampoing qui répond à ces attentes j’aime beaucoup l’odeur , le faits qu’il n’assèche pas les cheveux. Les cheveux graissent moins vite qu’ancêtre mon ancien shampoing
Bon avis
Bon shampooing mais l'odeur et une peu surprenante au début. Fonctionne bien les cheveux regraisse moins vite
Bon produit
Mes cheveux sont un peu moins gras qu'avec mon Shampoing habituel mais je suis quand même obligé de faire un shampooing tous les jours. Je pense qu'il faut le temps que mon cheveux s'adapte
Shampoing efficace
Très efficace contre les cheveux gras, parfum doux pas agressif, mes cheveux regraissent en un jour d'habitude, là j'ai pu observer après plusieurs utilisations qu'ils sont gras moins rapidement
shampooing l'Oréal Pro
c'est un shampooing très agréable, la texture de couleur blanche s'étale facilement et accroche bien le cheveux. Il se rince facilement. Grâce à son action anti-cheveux gras, je peux espacer mes shampooing de 2 jours. Mes cheveux sont plus brillants et plus doux
Pas mal
Bon shampoing avec une bonne odeur et mousse bien comme j'aime.Apres le séchage cheveux doux et parfumer.Et pour le cuirs chevelus et moins gras,après a voir dans le temps de l utilisation .
Bon produit
Dès le premier lavage, les cheveux sont très léger et soyeux. Le shampoing sent très bon et mousse beaucoup.
Magnifique produit
J'ai déjà essayé beaucoup de produits pour des cheveux gras, j'étais obligée de me laver les cheveux tous les jours. Maintenant c'est 2-3 fois par semaine. Je suis très satisfaite
20/12/2022
J'adhère
Je suis surprise du résultat sur mes cheveux . J'aime la texture et l'odeur. Facile à rincer mes cheveux sont d'habitude rêche mais la c'est tout doux je recommande vraiment ce produit et toute sa gamme.
20/12/2022
Belle découverte
Je ne connaissais pas cette gamme chez l'Oréal Professionnel, bien que j'ai déjà testé quelques uns de leurs produits. L'application est facile, odeur agréable, j'ai cependant eu un peu plus de mal à démêler après rinçage qu'avec mon shampoing habituel, notamment au niveau du cuir chevelu. Néanmoins, après brushing mes cheveux étaient souples et bien lisses. Ayant les cheveux regraissants vite, il est vrai qu'ils sont restés propres 1 à 2 jours de plus que d'habitude. Il est donc fort probable que j'achète à l'avenir le shampoing Scalp Advanced.