Anti-inconfort-shampooing-300ml

Anti-inconfort-shampooing-300ml

06/03/2023
Frais doux
Super shampoing qui laisse les cheveux très doux. Avec un effet fraîcheur et une efficacité en moin de 15 jours
17/01/2023
Shampooing ultra apaisant
Le traitement anti inconfort est à la hauteur du shampoing, il est au top, je n'est plus de démangeaisons et mes cheveux sont doux.je recommande le shampooing et le soin anti inconfort.
12/01/2023
Apaisant et assouplissant
Je suis ravie d’avoir découvert cette gamme! J’ai vraiment ressenti de l’apaisement sur mon cuir chevelu qui me démange très régulièrement. J’ai aussi vu mes cheveux d’assouplir! Je recommande !
11/01/2023
Un vrai shampoing de traitement
Mon conjoint et moi même sommes ravis de ce shampoing ! Il a su guérir notre sensibilité du cuir chevelu. C’est vraiment très agréable entre le shampoing et le soin cet un vrai plaisir d’utilisation. L’odeur n’est pas spécialement intéressante mais la texture est vraiment chouette.
Très bien
Facile à utiliser, inodore. Après plusieurs utilisations mon cuir chevelu est plus apaisé et mes cheveux plus doux. Pour moi tout fonctionne
Un masque apaisant
J’ai pu tester ce produit qui apaise instantanément le cuir chevelu . Le parfum est frais et Très agréable
bon shampoing
Ce shampoing aide à soulager le cuir chevelu sec et irrité (colorations, décolorations, stress, Psoriasis...). Je recommande ce produit
05/01/2023
PARFAIT et adapté
Le shampoing ainsi que le soin sentent très bon, l'odeur est fleurie. Les flacons ont un format très pratique qui permet plusieurs utilisations. Le shampoing mousse bien et le soin est facile à appliquer et rincer. Le soin laisse les cheveux doux et légers, souples, soyeux et hydratés.
04/01/2023
shampoing
Pour une première utilisation de produits L'Oréal Professionnel, je suis conquise ! Depuis que j'utilise ce shampoing, finies les démangeaisons, voire même moins de pellicules. Mon cuir chevelu est apaisé. Le packaging est joli, sobre, élégant. Le shampoing est facile à appliquer et à rincer. La routine anti-inconfort est efficace au bout d'une semaine, plus d'inconfort du cuir chevelu. Le parfum est discret et très agréable. Je recommande.
02/01/2023
Shampoing Scalp advanced
Shampoing qui apaise instantanément mon cuir chevelu . En effet ayant des cheveux sensibles qui me démangent, je recherche un shampoing qui calme mon cuir chevelu. Je recommande la routine Scalp Advanced avec son traitement en complément qui permet de garder les cheveux apaisés jusqu"au prochain shampoing. Je recommande cette routine et ce shampoing Scalp Advanced aux personnes ayant le cuirs chevelus sensibles et qui démange.
Je l'adore !
Mes démangeaisons ont diminué depuis que je le teste, l'odeur est très agréable et mes cheveux sont doux. Il y a de forte chance pour je le recommande une fois terminé.
Parfait
Je suis totalement séduite par le shampooing et le soin. J'ai constaté une nette diminution des démangeaisons. Mon cuir chevelu est plus hydraté. Cependant je n'ai pas beaucoup apprécié l'odeur.
Shampooing efficace
J'ai bien aimé ce shampooing qui a fonctionné sur moi car mon cuir chevelu me démange beaucoup moins. Il laisse les cheveux doux, c'est appréciable ! J'ai moins aimé le contenant en flacon mais c'est vraiment personnel. La texture et l'odeur sont agréables.
Produits anti démangeaisons
Le shampoing est top, il calme les démangeaisons tout a long de la journée. Le traitement lui ne me convient pas car il asséche beaucoup trop les cheveux.
29/12/2022
Souplesse de la chevelure retrouvée.
Je trouve que ce produit répond bien à mes attentes et donne une souplesse inattendue à mes cheveux. Rien à redire, tout est bien : il mousse et se rince bien, odeur agréable, le liquide sort facilement du flacon...