COTTAGE - Crème de douche Lait parfum caramel

4,8 5 0 400 400 Une note 100% gourmande qui nous replonge au cœur de notre enfance
COTTAGE - Crème de douche Lait parfum caramel

21/10/2023
Vive le caramel!
Son odeur et juste magique ! Des que l'on ouvre la bouteille, on sent de suite le caramel. La texture est agréable et laisse la peau douce. Comme toutes les autres Gammes de cette marque !
13/10/2023
Très bon produit
Très bon produit , l’odeur de caramel est bien présente il faut donc aimer le caramel. L’odeur ne disparaît pas et reste présente sur la peau. Je recommande fortement
10/10/2023
Bon produit
C’est un bon produit par contre faut aimer l’odeur du caramel et l’odeur du caramel sur la peau car on sent bien le caramel est l’odeur tient longtemps. Sinon c’est un bon produit
09/10/2023
Douceur caramel
Gel douche extrêmement gourmand. Une odeur puissante de caramel, qui permet de s'évader complètement. C'est un vrai plaisir, et un vrai moment de détente. Par contre je trouve que ce gel douche ne mousse pas suffisamment, mais ce n'est que mon avis ! :)
11/09/2023
Gel douche caramel
Très bon produit...odeur sucrée et gourmande qui reste sur la peau. Aspect cocooning garanti...
07/09/2023
Parfum sucré
Ce gel douche est excellent. Il a une odeur sucrée, qui tien bien sûr la peau. Ce que j'ai le plus aimé c'est l'odeur bien sûr dans un bon bain chaud c'est le top. Je le recommande absolument pour les soirées cocooning.
29/08/2023
super odeur
J'utilise la gamme cottage depuis un moment déjà. La touche de caramel est vraiment gourmande et c'est un vrai plaisir à utiliser
28/08/2023
Crème de douche
Une crème de douche avec une odeur de caramel que j'adore. Même mes enfants aiment l'odeur.
28/08/2023
Super odeur de caramel
Une super odeur de caramel sous la douche, il mousse bien. L’odeur reste sur la peau assez longtemps. Je recommande si vous aimez les parfums sucrés sous la douche.
27/08/2023
Incroyable
Gel douche vraiment incroyable, l'odeur est juste à tomber ! Comme une envie de le manger, cela sent vraiment le caramel. Ce que j'aime, c'est qu'il existe en petit format pour les voyages, et en grand pour la maison. Je recommande
19/08/2023
Agréable
Je ne connaissais pas cette marque avant. Agréable texture et la senteur donne envie de le manger.
15/08/2023
Dommage
cela sent bon et c'est doux mais pas très naturel...
29/07/2023
J'adore!!!
Creme de douche vraiment très agréable pour ma peau, l'odeur caramel est vraiment top .... et elle tiens sur le corps même après séchage !
23/07/2023
Odeur à tombé
Super gel douche qui laisse une odeur de caramel à tomber et une peau très douce
21/07/2023
Odeur très agréable
Produit qui sent très bon , laisse la peau douce , je recommande