Douche Soin YOU Care au Lait Végétal de Coco Bio

4,7 5 0 53 53 Une formule enrichie en lait végétal de coco bio et composée avec 95% d’ingrédients naturels.
Douche Soin YOU Care au Lait Végétal de Coco Bio

15/08/2023
Bien...
Je recommande ! Produit agréable laissant une très bonne odeur,
02/03/2023
Super!
La composition au lait végétal a tout de suite attiré mon attention. J’ai voulu essayer ce gel douche pour le comparer à ceux du commerce, et je n’ai pas été déçue!
23/12/2022
Gel douche
Je recommande ce produit Il répond aux attentes, un bon rapport qualité prix J’adopte Et odeur au top
03/08/2022
Gel douche envoûtant !
J'ai voulu tester ce gel douche car étant Fan de la marque en produits ménagers. Je suis entièrement satisfaite par sa texture, hydrate parfaitement et l'odeur ennivrante reste sur la peau. Je recommande !
17/04/2022
Douche parfumée
Enfin un gel douche dont l'odeur reste longtemps sur la peau et la rend douce. La marque You Care est une marque avec de bons produits, je recommande
09/03/2022
Une pause vanillée
Une superbe découverte. Un gel douche gourmand et enivrant, avec plus de 95 % d'origines naturelles. Texture très agréable, mousse délicate, parfum envoûtant de vanille. Le parfum reste sur la peau après la douche. Ma peau est douce, sans tiraillement. Je recommande vivement. J'ai beaucoup aimée.
13/02/2022
Belle découverte
01/02/2022
Super douche
Une énorme sensation de bien être avec le parfum envoûtant
01/02/2022
Super produit
Rend la peau très douce et laisse un tres bon parfum longtemps Je recommande +++
24/01/2022
Gel douche
Texture et farfum parfait,sont parfum reste longtemps sur la peau. Hydrate et lave parfaitement.
15/01/2022
Top
Ce produit a un parfum hummmm je recommande vivement hydratante nasseche pas la peau
22/12/2021
Un vrai moment de détente et d'évasion avec ce gel douche à l'odeur top, je recommande .
17/11/2021
Top
J'ai voulu essayer les produits douche de cette marque car je connaissais de nom.et je suis agréablement surprise. Très bonne odeur, laisse la peau douce, je recommande
17/11/2021
Genial
Quelle douceur La peau est douce et hydratée Je recommande fortement
07/11/2021
Bonne composition
Produit agréable laissant une très bonne odeur, j'étais pourtant septique au début car j'utilise déjà les produits You pour le ménage et j'avais donc peur d'avoir la sensation de le laver avec des produits ménagé mais pas du tout ! Je le rachèterais quand j'en aurais l'occasion.