COTTAGE - Crème de douche Lait parfum caramel

4,8 5 0 400 400 Une note 100% gourmande qui nous replonge au cœur de notre enfance
COTTAGE - Crème de douche Lait parfum caramel

25/02/2024
Délice
Ce Gel douche est un délice olfactives, qui rend la toilette enivrante, la texture est agréable sur la peau et le parfum est encore présent après.
23/02/2024
Odeur gourmande
J'ai adoré l'odeur de caramel de ce gel douche qui donne envie d'en manger, très bonne texture et il mousse bien, je recommande
15/02/2024
De quoi faire craquer ton prétendant
Ce produit sent vraiment super bon !!! J'ai déjà testé plusieurs parfums ils sont fabuleux
15/02/2024
Super gel douche
Un gel douche avec une texture onctueuse. Une odeur incroyable de vrai caramel. Il hydrate parfaitement la peau. Un vrai plaisir sous la douche. Toute la gamme Cottage est exceptionnelle.
23/01/2024
Superbe odeur
Une odeur à tomber. Très agréable de se laver avec
06/01/2024
sent super bon
bouchon pratique car possibilité de le poser la tête en bas et ne pas en perdre une goute. sent très bon. mousse agréable. je recommande.
05/01/2024
Gel douche
J adore la meilleure odeur de cette marque on en mangerait un vrai plaisir de se doucher avec je recommande fortement pour ceux qui aiment les odeurs sucrées et gourmandes
01/01/2024
Produit incontournable
Un gel douche d'exception ! Juste l'odeur du caramel est à tomber un agréable moment de détente.
30/12/2023
Meilleure odeur
Son odeur est exceptionnelle on y sent vraiment le caramel, un peu chère pour la quantité de produits mais pour de temps en temps se faire plaisir ça vaut le coup!!!
Bon gel douche
Parfum très délicat,qui se rapproche de la réalité.
Gourmand
Gel douche très agréable à utiliser. Une odeur sublime, envoûtante et très gourmande ! Texture onctueuse sur la peau et garde la peau correctement hydrater. Même mes enfants sont fans.
Gourmandise
Ça donne envie de goûter, il adoucit la peau et il hydrate
Odeur à tombée
Gel douche efficace avec une odeur très trés agréable
24/12/2023
Gel douche parfumé
Alors Il a les qualités doux au toucher L'odeur a tomber, Mais ne convient pas forcément a ma peau sensible. Mais laisse une odeur agréable. Mes amis en raffolent
22/12/2023
Gel douche
Super gel douche qui sent vraiment très bon, il laisse la peau douce avec une très bonne odeur, je recommande