FELIX® - Sachets pour chat Soup’ Succulent

4,6 5 0 113 113 FELIX® Soup’ Succulent est une gamme de bouillons pour chat contenant de fines et tendres tranches. Préparé avec des ingrédients de qualité et source d’Acides Gras Oméga-6.
FELIX® - Sachets pour chat Soup’ Succulent

24/05/2024
Pour chat à problèmes dentaires
J'ai adopte une chatte à qui il ne reste qu'une dent. J'essaie donc pour son alimentation de trouver des mets appétissants et facile à manger. Je lui achète donc régulièrement ces soupes. Le sachet est pratique à utiliser. Ma chatte lèche tout, elle semble apprécier. Je le conseille donc en nourriture pour chant ayant des problèmes de gencives et/ou dentaires.
21/05/2024
La soupe préférée de mes chats
La soupe préférée de mes 2 chats leur péchés mignons. J'en achète chaque semaine sinon mes crapules ne mangent pas !!!
20/05/2024
Mon chat n aime pas!
J ai acheté ce produit pour mes deux chats. Ils n'ont pas apprécié. Ils ont senti et sont repartis. De plus je trouve le produit un peu cher pour peu de quantité.
18/05/2024
Mes chats adorent!
Petits sachets, avec beaucoup de liquide de soupe et morceaux... Cette soupe hydrate bien mes chats grace à sa teneur en liquide. C'est un plaisir pour eux à chaque fois.
16/05/2024
Félix
Très apprécié par mon chat, qui en ce moment a un très petit appétit, cette soupe est pour elle appetante. Je recommande de varier afin qu'ils ne se lassent pas de la même saveur.
12/05/2024
Très bien
Je donne de la soupe à mes chats afin qu'ils puissent être parfaitement hydratés. Ils aiment beaucoup ce produit. Je l'ajoute à leur pâtée habituelle.
01/05/2024
Bon produit
Tester et approuvé par mon chat il en raffole, produit facile à ce procurer pas trop cher
26/04/2024
soupe chat
mes chats adorent j'en achète régulièrement. Cela change un peu leur menu
25/04/2024
Un repas apprécié
Mon chat mange principalement des croquettes mais pour varier son alimentation j'ai testé différents sachets et c'est cette gamme qu'il préfère. Il a une préférence pour la sauce plutôt que la pâté donc c'est un bon compromis.
25/04/2024
Au top
J'ai acheté les sachets pour un de mes chats après une opération et elle a adoré, rien n'est resté dans sa gamelle. Depuis je lui en achète régulièrement
22/04/2024
Mes 2 chats aiment
Mes chats mangent la sauce et laissent souvent les boulettes, ils ont mangé l intégralité du sachet Felix soupe. Aucun reste, pas de gâchis
21/04/2024
Très appetant
Acheté pour un chat qui était en soin et ne voulait rien manger de ce que j'avais essayé. Il a de suite mangé.
Soupe felix
Maya n pas du tout aimé. Elle préfère les sachets en sauce. Mais le prix était correct surtout pour un produit innovant
Incroyable
J’adore regarder mon chat manger cette soupe . C’est toujours un régal et la fête pour lui . Je recommande
Ils adorent!
En ayant assez d acheter des sachets « en sauce » dont ils ne léchaient que le liquide pour laisser les morceaux j ai essayé et…gagné! Ils adorent et finissent même la gamelle!