FELIX® - Sachets pour chat Soup’ Succulent

4,6 5 0 108 108 FELIX® Soup’ Succulent est une gamme de bouillons pour chat contenant de fines et tendres tranches. Préparé avec des ingrédients de qualité et source d’Acides Gras Oméga-6.
FELIX® - Sachets pour chat Soup’ Succulent

05/04/2024
Trop fluide
Mon chat a fait que faire la diarrhée avec il l’a bien mangé et lécher mais la très mal digéré J’ai pas trop aimé par rapport à la digestion de mon chat je le recommande avec vigilance si votre chat est sensible niveau digestion
03/04/2024
Soupe Félix
Mes chats persans en sont fan. Adoptent des pâtées en sauce, la soupe et un parfait équilibre entre liquide et solide. Cependant, ce sont des petits sachets et il y a que très peu de matières dedans.
26/03/2024
mon chat adore
Mon chat adore les sachets "soup" comme il est gourmand ils régale grâce à la sauce qui est généreuse et qui est la partie qu'il préfère. La taille est très bien et le prix est correct également.
23/03/2024
Au top
Très bien pour les petits difficiles. Sachet suffisant pour un repas
21/03/2024
ideal pour repas occasionnel recompense
ideal pour repas occasionnel recompense. Facile d'utilisation et ideal au niveau quantite. creation et petit emince et produit de qualite. Pas d'amelioration en vue. Je recomande ce produit aux familles aynat d'adorable boule de poil lol
20/03/2024
super
mes deux chats on adoré , facile a manger ils n'en on pas laissé dans leurs gamelles et m'en reclame!
17/03/2024
mes chats ont adoré
Mes chats, Loupy et Miska, ont adoré ! personnellement, pas d'odeur désagréable ! par contre, dans l'heure mes chats ont vomis leur " soupe" , je ne sais pas s'ils ont mangé trop vite ou pas , en tout cas sur le moment ils ont adoré ! Malgré tout je recommande
12/03/2024
Délicieux
Un délice pour mes chats ils adorent je leur donne le soir comme friandise car la portion et umpeu petite pour un repas ils aiment aussi beaucoup le jus et le digèrent très bien je recommande ce produit
11/03/2024
petits sachets au cabillaud et thon
mon maine coon adore !!!! seul petit bémol la portion est très petite du coup il lui en faut deux pour un repas , ca revient a cher mais quand on aime on ne compte pas !!! apres n est pas dispo dans toutes supermarchés, intermarché y a pas . le prix le plus raisonnable sur le club leader price ou leclerc !!
09/03/2024
Petite soupes
Mes chats adorent ces petites soupes. Des qu'ils voient le sachet, ils accourent. Un très bon produit, la seule chose que je reprochera, c' est que la soupe ne se vide pas facilement et il en reste toujours à l'intérieur du sachet...
08/03/2024
soupe
mon chat commence a ce faire vieux et préfère les jus des boite . j'ai découvert les soupe elle en raffole une part jour . part contre je trouve l'odeur plus forte que les gelé pas très agréable
03/03/2024
Soupe chat
Mon chat Balou mange chaque soir 1 petit sachet de cette soupe en complément de ses croquettes. Il n'en laisse pas 1 miette. La soupe se présente en petit sachet, pratique à ranger, ne prend pas de place, elle existe en différents goût.
29/02/2024
pas mal
loki as aime cette nouvelle saveur , petites portions pratiques mais n'est pas rassasie avec 1 ca lui en fait deux au final ca revient cher donc je n'en rachèterais pas
27/02/2024
Mon vieux chat l adore
Pour mon papi qui a perdu pas mal de dents!!! Il les adorent plus facile pour lui pour manger!!! Les doses des sachets sont un peu petites mais mes chats les adorent!!!
26/02/2024
Parfait pour mon chat !
Mon chat adore ces soupes. Ça change des pâtés classiques. Elle boit d'abord et finit par manger les morceaux. Le prix est un peu élevé par rapport à la quantité. Je le recommande tout de même !