GARNIER - ULTRA DOUX APRÈS-SHAMPOOING ÉRABLE GUÉRISSEUR

4,8 5 0 4 4 Pour apporter réparation aux cheveux très abîmés, Garnier Ultra Doux a conçu une véritable recette de soin à l’huile de Ricin et à la Sève d’érable.
GARNIER - ULTRA DOUX APRÈS-SHAMPOOING ÉRABLE GUÉRISSEUR

24/04/2024
Bon après-shampooing
C'est un bon après-shampooing, il hydrate bien les cheveux et les rends doux Par contre il y a du silicone
13/03/2024
Agréable
Une senteur et une texture agréable, tout ce que l’on peut rechercher d’un produit capillaire
02/01/2024
Déjà acheté pour testé et depuis je me l'achète assez souvent très bonne odeur huile de ricin aide à la pousse des cheveux et les fortifiée je prend également le shampoing de la même game sa me conviens mes cheveux son plus fortifiée et un peut plus brillants à essayer aumoins 1 foi
02/08/2023
Enfin un bon après shampooing
Suite à l'arrêt de la commercialisation de mon après shampooing Ultra doux Vanille papaye j'ai dû retrouver un soins aussi efficace pour mes cheveux long non coloré... Un vrai casse-tête ! Après plusieurs tentatives avec des après shampooing de la même gamme mais aussi avec d'autres marques le résultat était évident, mes cheveux étaient devenus cassants, rêches et ternes. En désespoir de cause j'ai contacté Garnier via Instagram pour avoir leur conseil... Une révélation ! Cet après shampooing à l'érable fait entièrement le job ! Cheveux doux, souple et brillant. Je revie !