Hill's Science Plan croquettes pour chat stérilisé au poulet

4,8 5 0 30 30 La stérilisation du chat entraine certaines modifications dans son métabolisme et son comportement. Son appétit augmente, alors que ses besoins énergétiques diminuent. Plus sédentaire et moins actif, il prend alors du poids. La stérilisation favorise également le développement de troubles urinaires. Votre chat stérilisé a donc besoin d’une alimentation spécifique. Hill’s Science Plan Sterilised Cat Young Adult est parfaitement adapté aux besoins des chats stérilisés de 6 mois à 6 ans. Sa formule unique de gestion de poids aide votre chat stérilisé à maintenir son poids idéal et à rester en pleine forme pour longtemps.
Hill's Science Plan croquettes pour chat stérilisé au poulet

11/07/2022
croquette de bonne qualité
je mettrais 3/5 étoiles à ce produit. Une nutrition passe par une bonne qualité des ingrédients pour la mobilité et la santé de mes chats. Hill's science plan a créé cette formule au poulet pour les chats stérilisés tel étaient les sujets qui ont pu tester les croquettes. Croquettes rondes, mais dures ! De plus, pas appétissantes car les chats ne les ont pas manger. Ce n'est malheureusement pas une marque que j’achèterais pour nourrir mes 7 chats. Ce fut tout de même une expériences intéressante, puisque cette nourriture plait aux écureuils et aux oiseaux de types geais et pies !
06/02/2022
Produit excellent avec très bon système de fermeture genre vélo manque emballage recyclé
16/08/2021
tres bonne croquette mes chats adorent
bonjour j ai fait texter a mes chats votre gamme hills science plan perfect digestion adult plus 1 ils sont adorer moi jai aimer l odeur et la taille des croquette pour eux les manger n etait pas trop grosse il les ont tres bien digerer et on fait des crottes bien compacte super a ramasser merci hills
06/08/2021
Très apprécié par les minous
Dès que j'ai ouvert le 1er paquet, elles ont miaulé comme jamais elles ne l'avaient fait. Dès que les croquettes ont été versées dans leur écuelle, elles ont adoré. C'est un produit que je recommande à mes proches.
19/05/2021
Mes chats adorent
Mes chats sont difficile et là ils se régalent donc rien à dire sauf Rdv aux rayons le plus vite possible
08/05/2021
Hill's croquettes chat stérilisé au poulet
Nous avons pu les testé et mon chat noirot en raffole, c'est un petit gourmand, il les digère très bien car ce sont de petits croquettes, elles sont idéal pour les chats stérilisés Je les recommande, en espérant que noirot pourra être sélectionnée pour de nouveaux tests 🥰
13/04/2021
Mon chat adore
Mon chat adore et pourtant il es très difficile en ce qui concerne sa nourriture. Vu la vitesse à laquelle il les mangent, j'imagine qu'il les aimes !
12/04/2021
Luna et Nouchette ne s'en passent plus
Mes 2 minettes ne mangent plus que des croquettes Hill's. Depuis, plus de problème urinaire. Elles les mangent avec plaisir. Elles étaient trop grasses, elles ont pu reprendre la ligne . Je ne changerais pour rien au monde
06/04/2021
Très bonnes croquettes
Ces croquettes sont vendues chez mon vétérinaire et mon chat les aime beaucoup. Bonne composition.
25/03/2021
Tres pratique
Très pratique par sa fermeture Hills est une valeur sure mon chat a aime et a été rassasie bien que le poulet ne soit pas la viande qu'il préfère. Je recommande car Hills est une valeur sure
22/01/2021
Succulent
Mon chat adore ces croquettes Acheter en promo un acheter le deuxième à -50% pour essayer et j’en suis très content et Pilou aussi
27/12/2020
Très bon produit
Mon chat adore et pourtant il es très difficile du coup je lui donne un repas par jour de cette Nourriture et il est très heureux
17/12/2020
Très bonne marque 👌🏻
Depuis quelques mois je donne ces croquettes à mon chat sterilisé avant de les consommer elle vomissait très souvent avec les autres croquettes elle n'acceptait que celles au poulet et même ca elle les supportait pas beaucoup depuis qu'elle mange des hill's elle ne vomie plus ! Je recommande ces croquettes