Les Recettes de Céliane Cookies Snack Amande Chocolat

4 5 0 22 22 Ces Cookies Snack, emballés dans un sachet fraîcheur s'emportent partout pour une pause gourmande à tout moment. Aux éclats d'amande et pépites de chocolat noir, ces cookies sont formulés sans gluten et sans lait ni lactose et conviennent donc parfaitement aux personnes allergiques. Avec des ingrédients issus de l'agriculture biologique, offrez-vous une pause saine et pleine de gourmandise !
Les Recettes de Céliane Cookies Snack Amande Chocolat

28/08/2020
Jolie découverte
J’ai adoré ce cookies aux amandes et le chocolat, pas très sucré, n vrais régale pour tout la famille.
cookies décevants
J'ai trouvé les cookies trop sec et trop friable. Le côté sec l'emporte sur le gout du cookie en lui même. Plutôt déçue de ce produit
26/08/2020
Cookies snack amande chocolat !
Une très belle découverte pour ces cookies amande chocolat. Les biscuits sont super bons, croustillants et en même temps gourmands avec quelques éclats d’amandes et des pépites de chocolat. J’apprécie également le fait que les ingrédients qui composent ces biscuits soient issus de l’agriculture biologique.
Les cookies Céliane sans gluten
Les cookies Céliane sont excellents, ils sont croustillants et goûteux ont sent très bien les morceaux de chocolat et les amandes, je ne constate aucune différence de goût avec ceux qui contiennent de la Gluten. Je les recommande car ils sont bio et exellent pour la santé.
26/08/2020
Palets amande pépites de chocolat
Après dégustation je peux dire qu ils sont très bons mais le côté amande est trop présent à mon goût.
Cookies savoureux
J'ai plutôt bien aimé les cookies de la marque Céliane. Le goût est bon, les morceaux d'amandes sont exquis. S'il y avait eu un peu plus de pépites de chocolat ça aurait été parfait
25/08/2020
Idéal pour les gourmands 😉
Ce matin j’ai pus goûter le cookie 🍪, croquant, il est bon à la fois sec , mais j’ai trouvé sa bien car avec un cookie j’ai était calé.
Croustillant fondant
J’ai beaucoup aimé les cookies Céliane Aux amandes et chocolat. Ils sont très croquant, croustillant, c’est très agréable en bouche. L’amande et le chocolat apporte du fondant et du goûts qui donne envie d’en reprendre. Un délice de petit biscuit bio et sans gluten.
Cookies croustillants.
Le format en sachet individuel est pratique. La texture est bien croustillante. Le goût d'amande est bien présent, le goût de chocolat est un peu plus subtil. Les cookies ne sont pas trop sucrés.
Cookies très croquants
Ces cookies m'ont plus par leurs croquants, et surtout leurs goûts amande
de bons gateaux
Tres bons gateaux jadore je pense en acheter ca c'est sur
Cookies très sec
Bonjour j ai recut le colis ouvert et en miettes est ce la poste ou la qualité du produit ...?!
Cookies Amande chocolat léger
Ce sont des gateaux croutillants, l'ammande se sent assez peu comme le chocolat d'ailleurs ! Le gateau se casse facilement donc tres agréable a manger ! Par contre je suis habitué a consommer des produits qui sont beaucoup plus sucré donc pour moi cela manque clairement de sucre .
Mes cookies bonheur bio
Ses cookies sont très gouteux et pleins de bonnes pépites de chocolat et en plus sans gluten donc j’aime ses bons produits bio
Laetitia
Je n ai pas trop aimer ses gâteaux. Le goût laisse à désirer