OREO Golden Biscuits Fourrés à la Vanille

4,2 5 0 91 91 Un biscuit Oreo à la couleur différente, au goût différent mais tout aussi savoureux !
OREO Golden Biscuits Fourrés à la Vanille

05/11/2023
Très bon goût
Très bon goût entre le mélange de vanille et de biscuit croustillant
30/10/2023
Oreo vanille agréable
Bon gâteau pour petit encas. Goût agréable de vanille et cœur fondant. Attention au gourmand car pas beaucoup dans le paquet. Cpt ce produit n’est pas présent partout dommage.
11/09/2023
Très bon
Etant pas très fan des Oreo classique, cette alternative à la vanille est une agréable découverte ! Ce sont des biscuits qui n'ont rien à voir avec le biscuit classique au chocolat, c'est un goût unique et très délicieux. Je recommande.
30/01/2023
Bon mais sans plus
Gâteaux bons mais pas grand chose de différents des originaux. Un peu de déception pour ma part.
18/11/2022
Biscuits à la vanille
Biscuits à la vanille idéal pour les petits, mon fils a goûté et il m'a dit de ne pas en racheter
13/11/2022
OK mais sans plus
Je mets la moyenne car le fourrage emblématique des oreo relève à lui seul le niveau mais franchement je ne comprends pas trop l'intérêt du biscuit qui nappre pas grand chose d'un point de vue gustatif et franchement cette version n'arrive pas du tout à la cheville de son homologue au chocolat
09/11/2022
bon produit
ces oréos sont très bons! nous les préférons à la version originale et nous les achetons même en version sachets individuels pour les goûters au sein de l'école pour les enfants!
09/10/2022
très bon
ils sont très bon, une fois le paquet ouvert difficile ne pas résister
23/08/2022
bon pour le goûter
Ces Oréo à la vanille sont originaux, et bien croustillants. Ma fille les aime bien pour le goûter. Je ne les trouvent pas dans tous les magasins. Le format est top pour un goûter.
07/08/2022
bon produit
je les trouve sympa, le biscuit est bon , la creme aussi, meme si j'apprecierais qu'il y ai plus de creme, mais dans l'ensemble les enfants les adorent
07/07/2022
Parfait
Le top mon petit adore ceux là il est très savoureux je recommande
15/06/2022
je recommande
de loin les meilleur Oreo, ils sont plus agréable et plus doux
12/06/2022
Moins ecoeurant
Bien meilleur et moins écoeurant que les Oreo classique, un délicieux biscuit !
04/06/2022
Bon biscuits
Les biscuits sont bons croustillants intérieur crémeux mais ce goût vanillé me gène je ne suis pas trop fan je préfère la version chocolat
29/05/2022
C'est bon mais ....
Je ne vais pas mentir, c'est bon. C'est un gâteau basique avec la crème vanillée au centre. Mais, l'absence de chocolat créée un manque. En fait, je l'ai trouvé écœurant et très sucré. Et, c'est une sensation que je n'ai pas avec les Oréo classiques. C'est une question de goût mais je sais pertinemment que si je veux des Oreo, ce ne serait pas les Golden Oreo que j'achèterais.