MIXA La Crème Visage des Peaux Sensibles

4,7 5 0 72 72 Avec l'âge, la peau s'affine et se fragilise. Sensible, elle se relâche et marque davantage face au temps. Le soin Mixa certifié BIO qui corrige les signes de l'âge pour une peau éclatante jour après jour. Sa formule concentrée allie les propriétés repulpantes de l'acide hyaluronique d'origine naturelle, aux vertus hautement nutritives de l'huile d'argan BIO. Ce duo d'actifs lisse visiblement les ridules et assure éclat et fermeté à votre peau sensible.
MIXA La Crème Visage des Peaux Sensibles

26/12/2021
Top
Très bonne crème hydratante épaisse pour ma peau sèche,j'ai une peau extrêmement sensible, donc j'en achèterais à nouveau.
08/12/2021
Mixa idéal pour les peau délicate
Mon indispensable de tous les jours. Que ce soit la texture l'eau qui est très agréable
23/11/2021
Crème mixa pour visage
J’ai testé récemment cette crème mixa pour le visage J’aime beaucoup la texture de crème j’aime beaucoup son odeur est vraiment agréable facile à appliquer parfait pour ma peau je suis satisfait 100 % et je recommande
18/11/2021
jeunesse retrouvée
elle est parfaite pour les peau fragile,qui ont besoin de se repulper, grâce à l'acide hyaluronique,les signes de l'âge, disparaissent, l'hydratation est optimale, les signes de fatigue estompés, elle pénètre très facilement et assure un bien être et confort total
05/11/2021
Très bonne crème
Crème très agréable à utiliser. Je l’utilise tous les matins sur le visage et le cou. Elle pénètre rapidement et ne colle pas. Odeur très agréable et discrète et bonne composition. Ma peau est parfaitement hydratée et mes traits lissés Je la recommande d’autant que le rapport qualité prix est très intéressant. Yuka ✅
09/10/2021
Bon produit
Crème de jour bio,ingrédients naturels Nourrissante, hydratante,effet repulpant, un peu tenseur Bon anti âge dans sa globalité
27/08/2021
Crème visage anti-âge bio
J'adore la marque Mixa, reconnue & traditionnelle. Cette crème lisse la peau & l'hydrate en profondeur. Sans gras. Pour peaux sensible & anti-âge. A adopter !
12/08/2021
Anti age
J'applique la crème le matin après avoir nettoyé ma peau , j 'aime beaucoup la texture qui est onctueuse et l 'odeur sur la peau . La crème ne colle pas et ne laisse pas de film gras. Elle pénètre bien et hydrate bien la peau , il en faut peu . Le teint est plus lumineux et la peau est plus douce .
10/07/2021
mixa bio
j'aime trop c'est un super soin anti age effet repulpant grace a l'acide hyaluraunique j'aime sont efficacite et sont petit prix
02/07/2021
Test non concluant
J'ai testé cette crème et je ne suis pas hyper satisfaite. Elle laisse un voile gras ...trop gras sur le visage, elle me bouche les pores du visage. De plus au bout d'un moment elle s'effrite....mais au moins elle est bio😉
27/05/2021
Génial
Une crème visage qui hydrate parfaitement la peau. Application facile, laisse la peau douce et confortable.
17/05/2021
Nivea Bio
Onctueuse, texture fine s'étale facilement, pénètre en profondeur, hydratante cette Crème remplie ses promesses
30/04/2021
Crème hydratante
Ayant la peau sensible cette crème apaise immédiatement en cas d’irritation ou de rougeurs c’est pour cela que j’aime l’utiliser j’aurais aimer qu’elle soit plus fluide je recommande aux peaux sensibles !
19/04/2021
Nivéa visage bio
Laisse la peau douce et confortable sans effet gras.
06/04/2021
super j adore
creme onctueuse non grasse ne colle pas je remarque deja des amelioration sur mes rides elles sont moins marquer ma peau est plus lisse