N.A.E Shampooing solide bio et vegan pour cheveux normaux

4 5 0 96 96 Enrichi en extraits de riz bio & de lavande bio, ce shampooing solide à usage quotidien nettoie, renforce et démêle efficacement les cheveux. Il laisse les cheveux soyeux et naturellement brillants.
N.A.E Shampooing solide bio et vegan pour cheveux normaux

18/07/2022
shampooing solide N.A.E
agréablement surprise par l'efficacité de ce shampooing solide qui laisse mes cheveux soyeux et nettoie parfaitement sans les assécher , mousse généreuse rinçage facile
09/07/2022
Pas le meilleur
J'ai déjà essayé de nombreux shampooings solides . Celui ci n'est pas le meilleur car je trouve que mes cheveux regraissent trop vite avec . Ca peut etre une première approche du solide car se trouve facilement en supermarché .
07/07/2022
Très bon produit
C'est un très bon produit, qui mousse bien et fonctionne très bien même sur cheveux longs Je recommande à 100%
06/07/2022
j'ai acheté ce produit
car je préfère les shampooings solides qui rendent les cheveux plus légers moins gras. Il sent bon la lavande mais malgré tout, celui-ci ne reste pas mon préféré. Je le recommande car il peut plaire.
29/06/2022
Satisfaite
Très contente de ce shampoing solide. Celui a enfin rendu mes cheveux propre et léger. L odeur est parfaite. Et l'emballage en carton est dans la démarche du zéro déchet. Tout y est !
27/06/2022
N.A.E version liquide
J’ai déjà essayé ce produit à l’identique seulement en version liquide au lieu de la version solide. il est vrai que je ne suis pas très fan des version solide. en revanche concernant la version liquide, Je suis très satisfaite très bonne odeur, cheveux doux .
25/06/2022
Écologique
Un produit parfait mousse bien ,et surtout écologique, il dure très longtemps. J’aime le packaging de ce produit. Je vous le recommande. Et l’odeur n’est pas trop forte . Une jolie découverte
17/06/2022
NAE
Super produit écologique lave bien mousse peu
14/06/2022
Top
Produits super même avec mes longs cheveux rien à dire ça change merci
14/06/2022
Ecolo
Sent tres bon, écologique, mais pas pratique.
13/06/2022
NAE shampoing solide: très bon produit
C'est un très bon produit, il mousse bien et fonctionne très bien même sur cheveux longs.
08/06/2022
Déçu
J’ai des cheveux qui te graisse vite en temps normal . J’ai été déçu de ce shampoing il ne mousse pas, mais bon ça ça reste un détail. Après ce que je n’apprécie pas c’est sont que mes cheveux deviennent rêche. On dirait de la paille ce qui m’arrive jamais en temps normal.
08/06/2022
Naturel
J'aime bien le côté naturel du savon, il nettoie bien, mousse au 2eme shampoing, j'aurais apprécié une odeur un peu plus forte
07/06/2022
Et pk pas ?
Ce produit sent bon et mousse très vite. Mais il ne convient pas aux cheveux crépus
31/05/2022
nae
le shampoing solide nae et bio mais il a des defaut il faut le dire on a du mal a le rince sa a pas vraiment d'odeur je le recommande pas