Neutrogena T-GEL FORT Démangeaisons Sévères

4,6 5 0 213 213 Le shampooing T/Gel FORT Démangeaisons sévères de NEUTROGENA® diminue les pellicules dès la première utilisation et soulage les démangeaisons les plus intenses. Sa formule sans alcool et non irritante apaise et procure un soulagement durable du cuir chevelu. Parfaitement propres, vos cheveux sont éclatants de santé.
Neutrogena T-GEL FORT Démangeaisons Sévères

10/11/2023
Plus de démangeaisons
Ce shampooing est vraiment très bien pour les cheveux gras et les démangeaisons dont je souffrais,il apaise le cuir chevelu immédiatement et mes cheveux regraisse je beaucoup moins vite.je le conseille vraiment à ttes les personnes qui souffrent de démangeaisons.
04/11/2023
excellence
Trés bon produit. A recommander de toute urgence à ceux qui ont le cuir chevelu irrité
02/11/2023
Très efficace !
Le shampooing est tout simplement "remarquable". Dès la première utilisation, j'ai vraiment remarqué un changement notable. Les pellicules sont non pas diminuées mais totalement absente, et ainsi les démangeaisons sont inexistante. Il est important de suivre les instructions pour une efficacité optimale, les résultats en valent la peine. De plus, j'apprécie beaucoup le tube et ses couleurs.
21/10/2023
Produit de qualité
Ce produit est incontournable. J'ai toujours souffert de démangeaisons incessant depuis toujours, et après l'avoir utilisé seulement quelques jours, j'ai remarqué un grand changement. Je vous conseille vivement d'en faire usage si vous avez de forte démangeaisons, et que vous avez essayé pleins d'autres produit avant. La texture reste parfaite par ailleurs.
19/10/2023
Au top
Produit vraiment bien je recommande sans hésitation
18/10/2023
Très contente de ce produit
Découverte de ce produit et très contente, odeur agréable, il rend de beaux cheveux élimines les peliculles et les démangeaisons
17/10/2023
Moins de démangeaisons
Ce shampoing me permet d'avoir moins de démangeaisons du cuir chevelu. De plus, je trouve que mes cheveux sont renforcés, car j'ai eu moins de chutes que d'habitude. Je le recommande car efficace.
Bon produit
Bon produit mais encore quelques démangeaisons présentes. A réévaluer en l'utilisant davantage de semaines. Odeur à perfectionner. Texture un peu compacte. Facile d'utilisation. Contenance adaptée
Bien
Bon produit qui soulage les démangeaisons. La texture est épaisse et agréable à utiliser. Seul bémol l’odeur. J’aurais adoré avoir une fleurie. Sinon très bien. Je le recommande.
Shampoing efficace
Shampoing avec une action rapide, l’odeur pourrait être travaillée pour être un peu plus agréable
Très efficace
J'ai été agréablement surprise par ce produit. Il nettoie parfaitement les cheveux tout en limitant les démangeaisons. Je me sens beaucoup mieux dès le premier shampoing. L'odeur légère est agréable.
12/10/2023
Je le Trouvé tres efficace mes cheveux me grattent beaucoup moins qu avant et j ai aussi moins de pellicules.
Parfait
J’adore ce shampoing pu de démangeaison je recommande fortement
Apaisant contre les démangeaisons
J'ai le cuir chevelu très sensible, avec très souvent des démangeaisons.Dès son application, le cuir chevelu est apaisé de suite. Après plusieurs utilisations, elles s'espacent.
11/10/2023
Très bon shampoing
Un excellent shampoing qui aide à éliminer les pellicules et à apaiser le cuir chevelu. La texture est agréable, il est facile à repartir et à rincer. Après une semaine je n’ai plus de pellicules.