Nutella Tube de 12 biscuits

4,6 5 0 837 837 pâte à tartiner aux NOISETTES et au cacao 40% (sucre, huile de palme, NOISETTES 13%, LAIT écrémé en poudre 8,7%, cacao maigre 7,4%, émulsifiants : lécithines [SOJA] ; vanilline), farine de FROMENT 32%, graisses végétales (palme, palmiste), sucre de canne 9%, LACTOSE, son de BLE, LAIT en poudre, extrait en poudre de malt d'ORGE et de maïs, miel, poudres à lever (disphosphate disodique, carbonate acide d'ammonium, carbonate acide de sodium), cacao maigre, sel, amidon de FROMENT, farine d'ORGE malté, émulsifiants : lécithines [SOJA] ; vanilline.
Nutella Tube de 12 biscuits

03/09/2023
On adore
Ce produit est très très bon. Mes enfants et moi même en sommes assez fans. Nous l'achetions en sachet mais le tube est plus pratique pour le transport et permet une meilleure conservation car facilement refermable. Même si j'avoue que la boîte ne reste pas longtemps ouverte :-).
01/09/2023
Super biscuit. J acheté assez souvent ces bisous car il son de bonne qualité. Il son super bon. Il son ni trop sucrée ni pas trop sucré il son juste bien. Il son pas dur. Je suis pas déçu
29/08/2023
gourmand
une pause gourmande au bureau avec les collègues et hop les biscuits nutella apparaissent. une touche de gourmandise et un peu de réconfort c'est toujours appréciable
Super bon
On a testé en famille et tout le monde a adoré . Avant tout , on est adepte du nutella, donc forcément on a eut envie de tester . Un bon goût de nutella, croustillant , très bon aussi trempé dans le petit déjeuner . Boîte pratique et refermable, limite trop petite .
Passe partout
Des biscuits excellent et addictifs. Le goût très prononcé du nutella est agréable en bouche et très bon. Du nutella à porter de main, un paquet passe partout et non encombrant.
Délicieux gateaux
Ces gâteaux sont juste trop trop bon. Le biscuit et bien croquant mais pas sec. Bien évidemment le Nutella dedans donne ce super goût au biscuit. Un tout petit reproche, ils sont tellement bon qu'il y en a pas assez dans la boîte!! Mais quel délice!
15/08/2023
Bon..
Ces biscuits Nutella sont bons et croustillants. La boîte est bien adaptée et les protège bien.
17/07/2023
excellent
Mes enfants et moi même avons gouté et avons adoré tout de suite !!!!!
06/07/2023
Exquis !
Ces biscuits sont excellents !! Le goût du Nutella est bien présent. Toute la famille en raffole... Seul hic, pas assez de biscuits dans l'étui...
27/06/2023
Très belle découverte
J’ai adorer ce produit, on en rafolle a la maison on sent énormément le Nutella et se mange parfaitement sans fin
14/06/2023
J'adore
J'adore ces petits biscuits. Le biscuit est très bon et le cœur Nutella encore meilleur. L'alliance des deux est irrésistible. Rien à redire je recommande ce produit.
13/06/2023
Bon biscuit.
Bon biscuit tout le monde les aimes… Peut être un peu chère pour la quantité. La boîte est pratique car hermétique, conserve bien les biscuits dans le temps.
27/05/2023
Ces gâteaux sont excellents. Il faudrait des formats plus grands
08/05/2023
Quel délice !
Les adeptes du Nutella vont les adorer ! A l’intérieur de ce biscuit craquant, on retrouve la saveur intacte du nutella. Ils sont si savoureux qu’ils disparaissent trop vite !!!
14/04/2023
Mitigé
Ils sont bon pour être bon ! Mais vraiment beaucoup trop de sucre comme beaucoup d’autre gâteau au biscuit. Si vous goûter un vous finissez le paquet il y’a un côté addictif vraiment impossible d’en manger juste un sauf si vraiment vous n’aimez pas le Nutella.prix élevé pour la quantité de biscuit surtout que c’est pas quelque chose que vous allez partager car un biscuit en appel un autre