RedKen Après-Shampoing Acidic Bonding Concentrate

4,9 5 0 68 68 Acidic Bonding Concentrate est un concentré du soin bonding à l’acide citrique pour une transformation immédiate de tous types et textures de cheveux même les plus exigeants. L’acide citrique est un acide alpha-hydroxy présent dans notre complexe de soin bonding qui aide à fortifier les ponts affaiblis pour améliorer la force et la résilience des cheveux après les services de décoloration ou de coloration.
RedKen Après-Shampoing Acidic Bonding Concentrate

02/03/2023
Bon produit
J’ai testé ce produit pendant 2 mois, il est très bien . La texture est top il en faut une petite quantité donc il dure longtemps . Il hydrate et démêle très bien les cheveux . Ayant les cheveux décolorés et très asséchés ça n’est pas suffisant pour protéger mes cheveux mais pour des cheveux moins sensibilisé je le recommande sans hésiter il sera vraiment top au quotidien.
20/02/2023
Une vrai bombe !
Je suis sous le charme ! Il rend les cheveux tellement lisse, doux et brillant ! Après plusieurs semaines d’utilisation le rendu est toujours aussi spectaculaire ! Je suis vraiment très très contente de ce produit.
13/02/2023
Incroyable
L apres shampooing est canon aurant que le shampooing, c'est le mieux que j'ai pu avoir . Il est très agréable ,doux et souple Il faut beaucoup de bien à mes cheveux. Il préserve ma coloration et apporte beaucoup de brillance !
06/02/2023
Après shampooing
Texture et odeur très agréable . Pas besoin d’en mettre beaucoup , se rince facilement . Mes cheveux sont plus beaux depuis que je l’utilise .
06/02/2023
Une belle routine capillaire
Cet après shampooing associé au shampooing redken est une belle découverte, il laisse mes cheveux lisse et facilite le démêlage. La concentration en acid Citric tiens toutes ses promesses sur les cheveux.
Excellent produit
Ce produit est vraiment super. L'odeur est agréable. Il protège bien la couleur et rend les cheveux doux et faciles à coiffer.
Après shampoing efficace
Parfait pour compléter le shampoing de la même marque. Du mieux pour mes cheveux qui étaient abîmés et secs. Désormais souples et revitalisés. L’odeur est douce et agréable, je recommande !
Très bon après shampoing
Très bon après shampoing. J'en suis ravie. Mes cheveux sont plus doux, brillants avec moins de frisotis. Seul bémol son prix un peu élevé
Génial
Très bon produit il fait le travail cheveux doux et réparer odeur très agréable grand format produit professionnel je recommande à 100 %
J'adore
Produit très agréable il fait le travail cheveux réparer et doux j'ai vu une net amélioration grand format rien à dire je recommande à 100 %
Bon produit
L'après-shampooing est un soin concentré adapté à tous types et textures de cheveux. Il restaure les cheveux même les plus abîmés, grâce à l'acide citrique présent dans sa formule. Mes cheveux sont beaucoup plus brillants et semblent fortifiés. Seul bémol, son odeur, je préfère l'odeur des produits KERASTASE.
Super reflet
Laisse un cheveux magnifique et un super reflet Doux et brillant Effet comme en sortant de chez le coiffeur
Douceur brillance
Je l’utilise après le shampoing de la même gamme pour renforcer les effets sur mes cheveux : préservation de la coloration , brillance douceur et souplesse ! Parfum super agréable et une qualité salon de coiffure à la maison que j’adore !
Produit efficace
Cet après shampooing est très agréable à utiliser. Il sent bon et il s'étale facilement sur tous les cheveux.
01/02/2023
Bon après-shampooing
L’après-shampooing a un parfum similaire au shampooing de la même série. Cependant, ça sent plus bon, le parfum des cosmétiques professionnels mélangé au bonbon Skittles. La texture est agréable, facile à appliquer sur les cheveux. Le deuxième jour, les pointes des cheveux restent hydratées, mais les jours suivants, elles commencent à sécher. En général, j'ai aimé l'effet de ce produit, je l'achèterai probablement à nouveau.