RedKen Shampoing extrême

4,6 5 0 68 68 Le shampoing Extreme de Redken nettoie en douceur, renforce le cheveu et apporte de la brillance
RedKen Shampoing extrême

23/03/2023
Super shampooing
Je l adore je perds beaucoup moins mes cheveux ils sont moins cassant l odeur et legere et agreable je le racheterai c est sur
19/03/2023
Mitigé
Mousse beaucoup mais à assécher mes cheveux. Dure à démêle après le lavage, mais cheveux sont devenu sec et cassant après 3 utilisation.
18/03/2023
Suprise
Bon produit, je ne connaissais pas cette marque mais le résultat est au rendez-vous.
06/03/2023
Bon produit
J’ai utiliser ce shampoing depuis un mois et franchement je suis agréablement surprise du résultat. Je pense qu’il faut utiliser la gamme complète pour avoir un meilleur résultat mais déjà juste le shampoing je trouve que les cheveux sont plus forts après quelques utilisations.
04/03/2023
Génial
Le produit est génial, mes cheveux ont retrouvés du volume et c’est agréable. Le parfum est délicat et la texture douce Merci
20/02/2023
Tres bon shampoing
J'aime beaucoup ce shampoing qui est très efficace. Son odeur reste bien sur les cheveux . Les cheveux sont plus doux, plus résistants et se démêlent plus facilement. Pas de mauvaise reaction, tres bien !
16/02/2023
shampoing
Shampoing au top je recommande il laisse mes cheveux doux et nourrit en même temps se démêle encore mieux avec avoir utiliser ce fabuleux shampoing , je l'ai recommande autour de moi
16/02/2023
Bien
Bien mais pas génial j'ai pas trouver de plus par rapport à un shampoing classique . J'ai bien aimé l'odeur la texture mais pas de changement sur mes cheveux si ce n'est peut être un peu plus sec
15/02/2023
Shampoing au top
Ce produit tient ses promesses restaure les cheveux fragilisés et diminution constaté de la perte de cheveux en 3 semaines
13/02/2023
Conquise
Ce shampoing est vraiment très agréable, il a un délicat parfum et mousse beaucoup. Il en faut peu donc il est économique. Après plusieurs utilisations, mes cheveux sont plus beaux et plus brillants. Seul petit bémol, il faut soit un après shampooing, soit un soin car les cheveux sont rêche après le lavage.
11/02/2023
Renforce les cheveux
Un shampoing efficace sur les cheuveux abîmé, j'avais peur au vu de sa composition car malheureusement il contient des sulfate pas forcément recommandé sur les cheveux gras mais se shampoing à renforcé mes cheveux qui sont plus beau en visuel, par contre il faut se laver très souvent les cheveux car il régresse vite, je ne pense pas continué à l'utiliser car il correspond pas à mon cuir chevelu mais il apporte des résultat sur les cheveux abîmé.
10/02/2023
Cheveux doux et brillants
Ce shampoing mousse bien et n'est pas trop parfumé. Mes cheveux sont immédiatement doux et brillants, très beaux. Cependant il me provoque quelques démangeaisons au niveau du cuir chevelu.
09/02/2023
Très bon shampooing
Très agréable. Pas besoin de mettre une grosse quantité de shampooing. Rend mes cheveux plus doux plus lisse et plus souple
08/02/2023
La texture est très agréable, très facile à appliquer
08/02/2023
Hydratant
Ce shampoing est parfait pour mes cheveux, il a un parfait délicat et il mousse bien les cheveux et se rince facilement. Mes cheveux sont doux au toucher et hydratés. Ils sont moins secs.