TIMOTEI Shampooing femme illuminant à l'extrait de Camomille

4,5 5 0 189 189 Shampooing Timotei pour cheveux blonds naturels ou méchés Un shampooing formulé avec 95% d'ingrédients d'origine naturelle Shampooing femme à l'extrait de Camomille Agents lavants d'origine végétale. Un soin tout en douceur, puisé de la nature. Formule sans silicone pour un volume naturel Bouteille fabriquée avec 100% de plastique recyclé et 100% recyclable
TIMOTEI Shampooing femme illuminant à l'extrait de Camomille

21/02/2022
sympas mais pas pour moi
Ce shampoing est pas mal l'odeur et la texture sont agréable mais en ce qui me concerne il m'a un peu irrité le cuir chevelu, je préfère la même gamme en bio comme vous pourrez le voir sur ma photo.
15/02/2022
Brillance des cheveux
Très bon shampoing à utiliser au quotidien pour des cheveux brillants et doux. Parfum agréable et rinçage facile. Accentue les reflets pour les cheveux châtains et blonds. Je recommande ce produit. Bon rapport qualité/prix.
07/01/2022
Bon rapport qualité prix
Le shampoing sent bon, son prix est attractif comparé à d'autres marques. Toute ma famille l'utilise
22/12/2021
Éclat
J'ai apprécié ce shampoing au parfum délicat .Facile à rincer il ne laisse pas le cheveux secs .Il a ravivé l'eclat de mes cheveux avec brillance et douceur .Je le recommande vivement pour toute la famille.
11/11/2021
J adore
J'adore ce shampoing il a une odeur très agréable et rend les cheveux très doux
22/10/2021
Mon quotidien
Mon shampoing quotidien. J'adore ce parfum de camomille. Il laisse mes cheveux souples et brillants. Ils se démêlent facilement. Donne de jolies reflets. J'aime beaucoup
14/10/2021
effet cheveux de bébés
j'ai les cheveux blonds colorés et je me sers de ce shampoing entre 2 shampoing violet. Il sent très bon et est très doux pour les cheveux. Son effet illuminant est vraiment visible au bout de quelques utilisation, pour un blond bébé vraiment très sympa
12/10/2021
Très bon shampoing
Super shampoing il rend mes cheveux lumineux brillants et doux . Il amplifie mes reflets blonds. J'aime beaucoup.
28/09/2021
Cheveux doux et souples
Avant de passer au 100% naturel je ne voyais que par cette gamme. Mes cheveux appréciaient beaucoup cette marque. Je jonglais avec deux gammes de cette marque. Les cheveux étaient lissés, doux et souples. Cependant, il fallait quand même que je les lave tous les jours pour garder cette sensation et aspect de légèreté. C'est pour moi un des meilleurs shampoing en flacon de grande distribution
23/09/2021
Cheveux doux teint lumineux
Parfait pour des cheveux doux et plus lumineux, ne mousse pas beaucoup
06/07/2021
top
j adore l'odeur de ce shampoing qui reste longtemps sur les cheveux
04/07/2021
Shampooing parfait pour l'été
C'est un shampooing que j'utilise l'été. Il lave bien mes cheveux. Il se rince facilement. Il rend mes cheveux doux et éclatants. Il leur redonne de beaux reflets dorés et les éclaircit un petit peu au fur et à mesure des shampooings et quand je m'expose au soleil. Il ne les assèche pas (mais j'ai les cheveux gras). L'odeur est agréable. La texture est parfaite, ni trop liquide, ni trop épaisse. Il ne coûte pas cher. Je le rachète à chaque début d'été. Je recommande ce produit si vous cherchez à mettre en valeur et à entretenir votre blond.
03/07/2021
Cheveux doux mais pas brillant
Laisse les cheveux doux mais pas vraiment de retour concluant sur la brillance.
01/07/2021
Agréable shampooing
J'ai testé ce produit je l'ai régulièrement dans mes affaires. Rend les cheveux doux et ne les agresse pas. Par contre la texture ressemble un peu à une gelée et glisse fréquemment de ma main, si la texture était différente j'aurais mis 5. Mais dans l'ensemble très agréable !
30/06/2021
Tres bon shampoing
Cest un magnifique shampoing, mes cheveux deviennent brillant avec une agréable odeur