Essence Lash Brow Gel Mascara

3,4 5 0 5 5 Vos sourcils ou cils partent-ils dans tous les sens ? Utilisez le mascara gel Essence Lash Brow. Gardez le contrôle sur vos sourcils et cils rebelles avec le mascara Essence Lash Brow Gel. Grâce à ce mascara, vos sourcils sont bien modelés et vous cils deviennent magnifiquement longs.
Essence Lash Brow Gel Mascara

14-04-2023
Wenkbrouwen en wimper gel
Het houdt mijn wimpers goed en mijn wenkbrouwen ook ik zou die zeker nogeens kopen
22-02-2023
Ça dépend
Pour moi il était bien mais c’est pas pour tout le monde. Il ne tient pas les cils toute la journée mais il sépare bien les poils. Donc c’est à voir ce que vous chercher. Mais au sinon je le recommence pour séparer les poils.
14-11-2022
Rien de rien
Un produit zero effect comme si je met du l'eau sur mes sourcils il ne fixe pas il fait rien je recommande pas
12-11-2022
Mascara gel transparent
Le gel pour cils est plutôt bien. Il sépare bien les cils et les allonges mais je m’attendais à mieux , mais je trouve sur pour 1,99€ , on a de bons résultats. Je le recommande pour les personnes qui ne peuvent pas porter de mascara en raison d’allergie ou autre
01-11-2022
Pas terrible
Fixe bien les sourcils, le problème c est que le flacon devient très sale à l intérieur quand on dessine ses sourcils au crayon