Lotus Cotons-Tiges

4,1 5 0 13 13 Ces tiges sont pourvues de cotons des deux côtés et conviennent au nettoyage de l’oreille. Les Cotons-Tiges Lotus sont emballés dans une boîte pratique.
Lotus Cotons-Tiges

10-01-2024
Coton tige
Très bonne marque de coton tige qui est solide et pratique je le recommande
28-12-2023
Coton tiige
Produit simple et efficace et son emballage es pratique pour le rangement
11-12-2023
Boîte à revoir
Rien à dire sur les cotons tiges, cependant la boîte... je ne comprends pas. Elle se casse, elle n'est pas pratique à utiliser, et pourquoi ne pas tout simplement emballer les cotons tiges dans une boite en carton, qui reste transportable? Beaucoup trop de galères pour une boîte, quel soulagement quand elle fut vide.
27-11-2023
Je recommande
Les cotons tige ne sont ni trop fins ni trop épais. Au niveau de la boîte, elle est très pratique.
17-11-2023
Très bien
Bonne qualité j’aime bien. La boîte est pratique d’utilisation et ils ne sont pas trop épais.
19-10-2023
Pratique
La boîte est très pratique et garde les cotons tiges à l'abri de la poussière. Bons cotons tiges
04-10-2023
Tige trop souple
La rigidité de la tige laisse à désirer. Elle se plie en deux avant qu'on aie fini de l'utiliser
23-09-2023
Packaging
La boîte pas très pratique point de vue utilisation.
05-09-2023
Cotontige
Très pratique à utiliser grand format j aime bien je recommande.
05-09-2023
Sans plus
Le produit n'est pas plus agréable que les marques de distributeurs & la boite n'est pas pratique à l'emploi
27-08-2023
sastisfait
devrait avoir un peu plus de coton je le recommanderais à ma famille et amis
25-08-2023
coton tige de qualité
Super coton tige de qualité et boîte plastique très pratique
16-08-2023
Beaux et pratiques!
J'aime beaucoup cette boite de coton-tiges bleus. C'est beau et pratique dans la salle de bain. Je n'ai pas mis un 5/5 car je ne sais pas si au niveau plastique c'est très écologique mais en tout cas on peut remplir la boite avec des recharges.