Head & Shoulders Shampoing 2-en-1 Classic

4,2 5 0 23 23 Le Shampoing 2-en-1 Classic Head & Shoulders nettoie vos cheveux de façon efficace tout en les gardant hydratés.
Head & Shoulders Shampoing 2-en-1 Classic

27-07-2023
Efficace
Produit efficace si pellicules non récurrentes. Je conseille cependant d’autres produits plus spécialisés en cas de récidive
23-05-2023
impeccable
j'utilise ce shampoing de puis longtemps et je n'ai jamais ete déçu...je recommandfe
15-03-2023
head and shouldrs
Head & Shoulders is a popular brand of anti-dandruff shampoo that has been on the market for many years. The 2-in-1 Classic formula combines shampoo and conditioner in one bottle, making it a convenient choice for those who want to simplify their hair care routine. The Classic formula is designed to provide relief from itching, flaking, and scaling associated with dandruff, while also leaving hair soft and manageable. It contains pyrithione zinc, an active ingredient that helps to control dandruff and prevent its recurrence. Overall, Head & Shoulders 2-in-1 Classic is a good choice for those looking for a convenient, effective anti-dandruff shampoo and conditioner. However, individual results may vary, and it's always best to consult with a dermatologist or healthcare professional if you have persistent dandruff or other scalp conditions.
16-02-2023
Bon antipelliculaire
Nous utilisons ce shampooing antipelliculaire depuis maintenant quelques années et nous sommes très satisfaits. Il sent bon, mousse bien et est efficace contre les pellicules.
04-10-2022
eficace
le shampoing Head et Shoulders nettoie bien les cheveux, ils sont doux et agréable au toucher. Ils se brossent facilement, et restent propre plus longtemps. Le savon ne mousse pas de trop et est facile à rincer.
13-09-2022
Agréable mais peu efficace....
Ce shampooing est agréable d'utilisation, il est frais et laisse les cheveux doux. Malgré tout il est surtout connu pour sa lutte contre les pellicules et là je ne l'ai pas trouvé efficace. Avec mon ado nous avons essayé plusieurs shampooings différents de cette gamme (en réalité je trouve qu'il y en a déjà beaucoup trop, on ne s'y retrouve plus) et on a laissé tomber pour passer à un traitement en pharmacie plus efficace. De plus il est quand même asez cher. Très mitigée donc....
09-09-2022
A fuir
Ce shampoing m’a brûlé le crâne, il m’a fait attrapé des claques pendant plusieurs semaines, il coûte cher mais si je devrais donner un point positif le shampoing sent bon, bref je recommande absolument pas
06-09-2022
Fonctionne pas
Ce produit n enleve pas tout les pellicules. Par contre j'adore l odeur
01-09-2022
Top mais cheveux secs
Super contre les pellicules et cheveux gras mais utiliser un apressjampoing ou soin parce que donne des cheveux super secs
10-08-2022
Shampooing
Génial plus de pellicules depuis toujours je l’utilise quotidiennement
07-08-2022
Effet escompté, parfum agréable, juste bien rincer les cheveux comme pour n'importe quel shampoing
Très bon produit , effet escompté, parfum agréable
07-08-2022
Excellent produit
Le maximum de Points produit très efficace a utiliser. Chaque fois que l on se lave les cheveux et plus de pellicule.
05-08-2022
Essayer c’est l’adopter
Super shampoing…je le recommande tout le petit monde à la maison en n’est content
03-08-2022
Pratique
Assez bon produit. Mon mari l utilise régulièrement. Pratique, rapide et de qualité
02-08-2022
Fraîcheur
J'ai adoré ce shampoing. Il donne une sensation de fraîcheur sur la tête, il enlève les pellicules et ce pour au moins 2 jours.